Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
de toutes façons, à part l'affichage sur l'ODB qui revient (et qui peut faire ch...) rien ne presse, tu peux rouler, les miens sont HS depuis qques mois...et tout va bien
sans blague, il y avait une vie avant ces gadgets, juste vérifier tes pressions de temps à autres

sans blague, il y avait une vie avant ces gadgets, juste vérifier tes pressions de temps à autres

Membre cotisant
n°4315

zelda a écrit :Didier RC a écrit :La mienne est de début 2008 et il a fallu les remplacer en début d'année.zelda a écrit : Il est de 2008 mais je n'ai que 32000Kms,
Il faut obligatoirement la valise ou bien avec le duramétric c'est possible ?
Le kilométrage n'a pas d'influence sur une batterie.
200€ le capteur chez Porsche et environ 50€ de MO par roue...
Les capteurs sont beaucoup moins chers sur le net mais il faut les programmer après (je crois).
Y a de l'OEM chez Planet Line je crois TMPS ça s'appelle. courage
Merci pour ces renseignements.
Peut on vérifier avec le Duramétrique la valeur de la batterie des Sensors, car je suis surpris que les 2 coté Gauche soient déffaillant au meme moment![]()

[hr]
Marcet a écrit :1 000 € pour changer les 4, ça pique un peu.Didier RC a écrit : 200€ le capteur chez Porsche et environ 50€ de MO par roue...
Je sais que c'est pour le bien être des pneus, mais il y en a qui ne manquent pas d'air![]()
C'est vraiment abuser des CP

Heureusement qu'ils me les ont changé sous PA

Membre cotisant
n°4315

Membre

punaise mille euros pour savoir que ton pneu n'est jamais crevé...

Si c'est pas du business ça

Avant tu allais au gonfleur dans chaque station service et tu faisais ta pression... Maintenant l'ordinateur te dis qu'il manque de l'air mais ils ont presque supprimé tous les gonfleurs de station
c'est le progrès

[hr]
ps désolé ça ne fais pas avancer ton prb mais je trouve ça risible...
Tu peux pas tout débrancher et basta... car ça sert vraiment à rien

Si c'est pas du business ça

Avant tu allais au gonfleur dans chaque station service et tu faisais ta pression... Maintenant l'ordinateur te dis qu'il manque de l'air mais ils ont presque supprimé tous les gonfleurs de station

[hr]
ps désolé ça ne fais pas avancer ton prb mais je trouve ça risible...
Tu peux pas tout débrancher et basta... car ça sert vraiment à rien