Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
La pdk est une super boîte,
Et il faut reconnaître que la bvm6 va extrêmement bien avec la 997,
Il n'y a pas de mauvais choix.
[hr]
Un rapport de plus avec la pdk
Et les 6 premiers rapports ont exactement le même étagement
2s 4s affaire de goût
pas de mauvais choix
Et il faut reconnaître que la bvm6 va extrêmement bien avec la 997,
Il n'y a pas de mauvais choix.
[hr]
elbarbou a écrit : personne pour répondre à mes questions...
elles sont si cons que ça ?
Et les 6 premiers rapports ont exactement le même étagement
2s 4s affaire de goût
pas de mauvais choix
elbarbou a écrit : Moi j'ai 2 questions cons, comme d'hab:
- quelle est la différence entre un BVM et un PDK utilisée en manuelle ? (a part les manettes au lieu du levier de vitesse)
- pourquoi une 2 est meilleure qu'un 4 ? Je pensais qu'il y avait plus de motricité avec une 4
Merci
![]()
![]()
pdk bvm c est un choix une philosophie apres sur circuit parait ke c est mieux la bvm ..... meme si la pdk est tres efficace en auto ou manuel par contre kan tu te retrouve sur la route t as le confort de la boite auto avec la pdk
pour les 2r.m sur circuit c est que t as un avant plus leger plus precis a inscrire en entree de virage ....... la 4r.m c est plus lourd et ca tire un peu mais bon ca le fait
par contre comme tu passes pas ta vie sur circuit la 4r.m est plus securisante de part sa motricite des que ca glissouille un peut
voila j espere que mes reponses ne sont pas trop connes


[hr]
Pam17 a écrit :Et c'est très bien comme ça, la PDK sur une GT3, c'est juste "Royal"sylvain92 a écrit :La PDK ne rentrait tout simplement pas avec le 3.8l, si Porsche avait eu le choix, elle aurait été en PDK, c'est sur, la preuve avec les GT3 et GT3RS, uniquement dispo en PDK.Veve31 a écrit : Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
![]()
![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
S il fallait trouver des défauts à la 997 ph2, elle en aurait deux
Les ailes Avants plates qui sont un peu maigrelettes surtout en turbolook,
Et toujours ce capot plat hérité de la 996, totalement insipide et quelconque.
A part Ca, elle frôle le sans faute, une des plus belles 911 à mon sens.
Les ailes Avants plates qui sont un peu maigrelettes surtout en turbolook,
Et toujours ce capot plat hérité de la 996, totalement insipide et quelconque.
A part Ca, elle frôle le sans faute, une des plus belles 911 à mon sens.