Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Jimmy Caphorn a écrit : Je crois que nous sommes quelques-uns sur le forum a avoir monté le Kienzle 1016 BT. Performances modestes mais bonne intégration mécanique (il est parfaitement flush dans le TdB) et look plutôt sobre en accord avec la voiture...
Photo trouvée sur le net:
![]()
Ce poste semble être sympa ( par rapport à un. Becker a K7) même si ce n'est pas vintage et d'origine.
Est ce que le montage est facile ? Est ce que la connectique est fourni .
Est ce que quelqu'un a des photos pour faciliter le montage ?
Merci d'avance

Les connecteurs d'origine sont standard et, sauf si ton faisceau a été modifié, montage immédiat et très rapide.
Au cas ou, le poste est fourni avec des prises à souder sur le faisceau de l'auto.
Kit mains libres fourni aussi, très efficace.
Vu qu'il n'y a pas de lecteur cd, le post est "court", ce qui facilite d'autant son montage.
Rien a dire de plus.

Au cas ou, le poste est fourni avec des prises à souder sur le faisceau de l'auto.
Vu qu'il n'y a pas de lecteur cd, le post est "court", ce qui facilite d'autant son montage.
Rien a dire de plus.

Membre

Est ce qu'il y a quelqu'un dans ce post qui pourrait me détailler (couleur/ fonction) sur la photo ci joint à quoi servent les différents fils du faisceau de l'auto radio. (Un est évident c'est celui de l'antenne , mais les autres ? ). En attente des lumières d'un expert.
C'est le faisceau d'une 964 de 90.
Merci d'avance à tous.
PS: Je vais installer un Kienzle 1016 BT

Merci d'avance à tous.

Manu75010 a écrit : Les connecteurs d'origine sont standard et, sauf si ton faisceau a été modifié, montage immédiat et très rapide.
Rien a dire de plus.
![]()

Hivahoa911 a écrit : Est ce qu'il y a quelqu'un dans ce post qui pourrait me détailler (couleur/ fonction) sur la photo ci joint à quoi servent les différents fils du faisceau de l'auto radio. (Un est évident c'est celui de l'antenne , mais les autres ? ). En attente des lumières d'un expert.
Merci d'avance à tous.
![]()
![]()
![]()
![]()