Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - L'avez-vous déja regardé ainsi ? ;)

https://club911.net/viewtopic.php?t=157057

Page 3 sur 4
- par Julien
Posté : 15 mai 2015, 18:44
Maitreyoda007 a écrit :
Et sur les gonzesses ça marche bien aussi?:o :D
Image

oui
- par rodolf
Posté : 15 mai 2015, 20:05
Maitreyoda007 a écrit :
Et sur les gonzesses ça marche bien aussi?:o :D
:D
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :
Ouais enfin on voit bien que tu as beaucoup freiné hein...:D
Obligé les routes sont beaucoup trop courtes :D ;)
[hr]
yastefris a écrit :
étrange pour l'échappement ?
Tu nous fais le coup du gars du CT pour l'échappement gauche froid ? :D
[hr]
Seb_95 a écrit :
rodolf a écrit :


La cam thermique est une FLIR C2, j'ai laissé les reglages par defaut... elle se recalibre automatiquement.
Le fait qu'elle se recalibre fait que tu as une échelle un peu différente sur chaque photo ( de 11,8 à 34,3 sur la première, et 8,8 à 63,6 sur l'avant dernière)

Tu dois pouvoir figer ces valeurs par exemple import 10 en mini et 65 en maxi, ça te permettra de bien comparer les photos avec leur couleurs de température.
Oui je ferai ça prochaine fois ;)
- par yastefris
Posté : 15 mai 2015, 23:22
Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
- par FLA69LP
Posté : 15 mai 2015, 23:32
rodolf a écrit :

Ce qui amène une question pour notre expert mister fred :D .... normal que l'aile avant droite soit plus chaude que l'autre ? Radiateur d'huile de ce coté ?...
eh oui mon cher ami ;) ;) radiateur d'huile à droite et radiateur clim à gauche ;) ;)
Pas mal les photos thermiques :thumbup:
[hr]
yastefris a écrit :
Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
Sur une 964 turbo, à droite c'est la sortie échappement et à gauche, c'est la sortie WAstegate où il n'y a de l'échappement qu'en pleine charge ;) ;)
- par emmanuel34
Posté : 15 mai 2015, 23:54
yastefris a écrit :
Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
C'est une blague :o

C'est une turbo
- par rodolf
Posté : 16 mai 2015, 01:35
FLA69LP a écrit :
rodolf a écrit :

Ce qui amène une question pour notre expert mister fred :D .... normal que l'aile avant droite soit plus chaude que l'autre ? Radiateur d'huile de ce coté ?...
eh oui mon cher ami ;) ;) radiateur d'huile à droite et radiateur clim à gauche ;) ;)
Pas mal les photos thermiques :thumbup:
Bah voilà la confirmation ;) OK tout est normal alors :)

Du coup les écopes de frein c'est pas juste esthétique ça vient refroidir toute l'aile coté radiateur :thumbup: d'ailleurs on voit le point chaud a travers l'écope
- par yastefris
Posté : 16 mai 2015, 07:18
emmanuel34 a écrit :
yastefris a écrit :
Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
C'est une blague :o

C'est une turbo
Et ? Tu pourrais avoir un turbo et deux sorties fonctionnelles :)

Le turbo ne se monte pas sur le silencieux...
- par FLA69LP
Posté : 16 mai 2015, 10:40
yastefris a écrit :
emmanuel34 a écrit :
yastefris a écrit :
Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
C'est une blague :o

C'est une turbo
Et ? Tu pourrais avoir un turbo et deux sorties fonctionnelles :)
Non, pas pour 964 turbo ;)
[hr]
rodolf a écrit :
FLA69LP a écrit :
rodolf a écrit :

Ce qui amène une question pour notre expert mister fred :D .... normal que l'aile avant droite soit plus chaude que l'autre ? Radiateur d'huile de ce coté ?...
eh oui mon cher ami ;) ;) radiateur d'huile à droite et radiateur clim à gauche ;) ;)
Pas mal les photos thermiques :thumbup:
Bah voilà la confirmation ;) OK tout est normal alors :)
Ça confirme en tout cas très bien que l'huile vient bien jusqu'au radiateur devant donc que le thermostat sous la bache à huile (devant la roue arrière droite) n'est pas HS bloqué ;) ;)
- par rodolf
Posté : 16 mai 2015, 10:54
;) :thumbup:
- par th20100
Posté : 16 mai 2015, 12:20
yastefris a écrit :
emmanuel34 a écrit :
yastefris a écrit :
Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
C'est une blague :o

C'est une turbo
Et ? Tu pourrais avoir un turbo et deux sorties fonctionnelles :)

Le turbo ne se monte pas sur le silencieux...
la 964 n'a qu'un turbo
la sortie froide est celle de la waste gate ;)
la sortie chaude celle de l'echapement

a partir de la 993 TT (Twin turbo)
un turbo par rangée de cylindre, donc les deux sorties sont fonctionnelles

:)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com