Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°294

Membre

Ewen a écrit : 60 KE une 2.7 vendue en une semaine (certes très belle)
Le marché actuel me laisse sur le c.l

En 2008, un pote achetait sa 2,7 environ 12k€, dans son jus mais bon etat
Il l a stocké chez ses parents depuis car complique à Paris, il a hésité à la vendre...
Il ne doit pas regretter d avoir "immobilisé " ses économies pendant 7 ans...

Membre cotisant
n°796

Ewen a écrit : Soyons logique, l'explosion des tarifs est due à une pure spéculation de personnes pour qui les placements financiers ne sont pas assez rentable, l'immobilier est plutôt en difficulté et la bourse à part sur ce début d'année plutôt stagnante. Bref, on met une auto dans un garage 5 ans, on se fait un peu plaisir le week-end et c'est parti pour une petite plus value.......sauf que pour réaliser une plus value il faudra vendre à un moment donné, quand d'autres placements deviendront plus intéressants. Car il ne faut pas se leurrer, les acheteurs d'aujourd'hui ne sont pas des passionnés et il n'auront aucun scrupule à revendre. Les voitures auront elles été entretenues ?
Bref, à mon avis la bulle va s'arrêter un jour et comme en bourse, il aura fallu acheter et vendre au bon moment et clairement c'est le moment de vendre mais surtout de ne pas acheter......
c'est un discours que l'on entend depuis 3/4 ans , et pourtant ca continue de monter.
"les acheteurs d'aujourd'hui ne sont pas des passionnés" ? Tu le tiens d'où ca ?
C'est pas parce que tu as du blé que tu n'es pas passionné.
Je viens d'acheter une caisse ,une vieille , pas porsche ( au prix d'une tres belle 2.4E ) , ben je me sens toujours passionné , apres si ya une petite plus value dans qques années , ben nickel;)
Membre

Ewen a écrit : Soyons logique, l'explosion des tarifs est due à une pure spéculation de personnes pour qui les placements financiers ne sont pas assez rentable, l'immobilier est plutôt en difficulté et la bourse à part sur ce début d'année plutôt stagnante. Bref, on met une auto dans un garage 5 ans, on se fait un peu plaisir le week-end et c'est parti pour une petite plus value.......sauf que pour réaliser une plus value il faudra vendre à un moment donné, quand d'autres placements deviendront plus intéressants. Car il ne faut pas se leurrer, les acheteurs d'aujourd'hui ne sont pas des passionnés et il n'auront aucun scrupule à revendre. Les voitures auront elles été entretenues ?
Bref, à mon avis la bulle va s'arrêter un jour et comme en bourse, il aura fallu acheter et vendre au bon moment et clairement c'est le moment de vendre mais surtout de ne pas acheter......

Les anciennes ont été produites à un certain nombre qui ne bougera plus, le totale des acheteurs augmentent, et tous ne sont pas des spéculateurs, loin s'en faut.
Je vois au moins un avantage à cette hausse de tarif: il est devenu intéressant de mettre 30 à 60k€ dans une restauration. Cela permet de revoir sur les routes des voitures de 40 à 60 ans, car toutes ne finissent pas sous cloche :)
On entend tout et son contraire . Certains pensent qu'en 2017 avec l'ouverture sur la Chine ça va exploser
Wait and see
Membre cotisant
n°1308

vjim a écrit :Ewen a écrit : Soyons logique, l'explosion des tarifs est due à une pure spéculation de personnes pour qui les placements financiers ne sont pas assez rentable, l'immobilier est plutôt en difficulté et la bourse à part sur ce début d'année plutôt stagnante. Bref, on met une auto dans un garage 5 ans, on se fait un peu plaisir le week-end et c'est parti pour une petite plus value.......sauf que pour réaliser une plus value il faudra vendre à un moment donné, quand d'autres placements deviendront plus intéressants. Car il ne faut pas se leurrer, les acheteurs d'aujourd'hui ne sont pas des passionnés et il n'auront aucun scrupule à revendre. Les voitures auront elles été entretenues ?
c'est un discours que l'on entend depuis 3/4 ans , et pourtant ca continue de monter.
"les acheteurs d'aujourd'hui ne sont pas des passionnés" ? Tu le tiens d'où ca ?
C'est pas parce que tu as du blé que tu n'es pas passionné.
Je viens d'acheter une caisse ,une vieille , pas porsche ( au prix d'une tres belle 2.4E ) , ben je me sens toujours passionné , apres si ya une petite plus value dans qques années , ben nickel;)