Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Quelle belle présentation et quel bon sens sur tout ce que j'ai lu:thumbup:
Et enfin quel bon goût ! Tu possède l'auto qui vraiment me fait rêver ! Et de la bonne couleur:thumbup:
On est fait pour s'entendre
J'espère que tu viendras goûter de la piste avec le club, il y règne une ambiance formidable aussi bien en piste quand dans les paddocks
Welcome
[hr]
Un rs viper Green de chez Vintimille
Et enfin quel bon goût ! Tu possède l'auto qui vraiment me fait rêver ! Et de la bonne couleur:thumbup:

J'espère que tu viendras goûter de la piste avec le club, il y règne une ambiance formidable aussi bien en piste quand dans les paddocks

Welcome

[hr]
Jean92 a écrit :Pov´ typePierre9xx a écrit :[hr]Pierre9xx a écrit : Désolé, on a déjà quelqu'un en viper green. Et c'est deja pas un cadeau......Jean92 a écrit : Moi aussi j'ai une RS viper Green![]()
![]()
![]()
![]()
Un rs viper Green de chez Vintimille

Hello Olivier on roule rarement très vite dans la vallée ,entre les animaux et les képis le pied est de rouler vitre ouverte et profiter du flat six
[hr]
[hr]
Micka2412 a écrit : Quelle belle présentation et quel bon sens sur tout ce que j'ai lu:thumbup:
Welcome
[hr]maxalice a écrit : Hello Olivier on roule rarement très vite dans la vallée ,entre les animaux et les képis le pied est de rouler vitre ouverte et profiter du flat six
[hr][hr]Micka2412 a écrit : Quelle belle présentation et quel bon sens sur tout ce que j'ai lu:thumbup:
Welcome
Salut Micka ,moi c est ta région qui me plaît ,juste relever un peu le train avant pour éviter de toucher à chaque freinage mais quel pied tes routes (sans parler de la bouffe )
Hello Olivier on roule rarement très vite dans la vallée ,entre les animaux et les képis le pied est de rouler vitre ouverte et profiter du flat six
[hr]Micka2412 a écrit : Quelle belle présentation et quel bon sens sur tout ce que j'ai lu:thumbup:
Welcome
Salut Micka ,moi c est ta région qui me plaît ,juste relever un peu le train avant pour éviter de toucher à chaque freinage mais quel pied tes routes (sans parler de la bouffe )
Bibi et l informatique =la tête à toto
Il paraît qu il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie ,j ai un bon job ma femme accepte ma passion et à la naissance de mes enfants j ai réduit la voilure avec des caterham mais le metzger me manquait.
J ai lavé la voiture ce matin après des heures de plaisir un peu gras à lurcy et j ai fini par une petite balade dans la vallée
J ai pris quelques photo mais comment je fais pour passer les photos de l iphone sur le forum ?
Merci à vous je suis à l inverse d un geek une truffes quoi !
J ai lavé la voiture ce matin après des heures de plaisir un peu gras à lurcy et j ai fini par une petite balade dans la vallée
J ai pris quelques photo mais comment je fais pour passer les photos de l iphone sur le forum ?
Merci à vous je suis à l inverse d un geek une truffes quoi !