Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Très très belle en jaune, si j'avais pu garder la mienne je l'aurais fait repeindre en orange !
Tu verras ce sont des grenouilles très attachantes, simples, basiques mais quel outil pour découvrir nos belles routes départementales et surtout, ne pas oublier de rouler sans toit !
Amicalement
bernard
Tu verras ce sont des grenouilles très attachantes, simples, basiques mais quel outil pour découvrir nos belles routes départementales et surtout, ne pas oublier de rouler sans toit !
Amicalement
bernard
jlc56 a écrit : intéressant ! je crois comprendre que la qualité de "classic" s'arrête fin 1973
vu mon ignorance revendiquée, je m'autorise deux questions :
1/ pourquoi 1973 ? Les modèles 74 et suivants ont été très novateurs ?
2/ est ce que la limite augmente d'un an tous les ans
bon AM
[hr]
dans l'ordre :
photo non réduite en PJ
département 53 ou 56, pas région parisienne
60 ans
oui, je vote :)
non, voiture offerte par Mme pour mon anniversaire
de garde un WE/2, je suis (encore) peu mobile et disponible. Ca changera un jour !
bon AM
![]()
bonsoir,
j'ai été privé quelques temps de la YT (yellow targa) qui a bénéficié des soins attentifs d'un tôlier peintre qui a traqué la rouille et refait un voile : elles est superbe :)
il n'y a pas de question bête ; à propos du clignotant :
-il fonctionne
-les petites flèches s'allument
-par contre, il n'y a pas de bruiteur
je ne me souviens plus si, avant la restauration, il y avait un tic tac ou pas. quelqu'un peut il me recaler ? 911 1974
merci par avance et bonne soirée
j'ai été privé quelques temps de la YT (yellow targa) qui a bénéficié des soins attentifs d'un tôlier peintre qui a traqué la rouille et refait un voile : elles est superbe :)
il n'y a pas de question bête ; à propos du clignotant :
-il fonctionne
-les petites flèches s'allument
-par contre, il n'y a pas de bruiteur
je ne me souviens plus si, avant la restauration, il y avait un tic tac ou pas. quelqu'un peut il me recaler ? 911 1974
merci par avance et bonne soirée