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Titre du sujet - besoin avis sur cette 964 C4

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- par 22tension
Posté : 07 févr. 2015, 12:52
Le kit transformation au R134A à 80 euros me laisse perplexe...:exclamation:
- par 993ttruf
Posté : 07 févr. 2015, 12:54
bof , 20/23000 prix des ventes en moyenne ...
- par Jimmy Caphorn
Posté : 07 févr. 2015, 15:00
22tension a écrit :
Le kit transformation au R134A à 80 euros me laisse perplexe...:exclamation:
A 80 euros, c'est juste les interfaces de remplissage au R134A mais pas le rétrofit complet du circuit.
besoin avis sur cette 964 C4 - par Jojogusto
Posté : 07 févr. 2015, 15:05
BenFlat6 a écrit :
Jojogusto a écrit :
Cette annonce semble intéressante, pense à vérifier l'état d'usure des disques, plaquettes, les vidanges huile moteur, huile de boite/pont avant et liquide de frein, le changement de l'embrayage...

Point positif c'est quelle roule tous les jours et elle a conservé ses équipement d'origine (rétro, clignons, jantes,...)
Point négatif (c'est mon avis) la couleur de la carrosserie n'est plus dans sa teinte d'origine et le kilométrage un peu élevé.
Vu le kilometrage et vu que c est pas la couleur d origine, perso je la trouve trop chère ;)
Je te rejoins après, tout ce négocie....
- par SL964
Posté : 07 févr. 2015, 18:02
993ttruf a écrit :
bof , 20/23000 prix des ventes en moyenne ...
y a longtemps qu'on n'en trouve plus au prix moyen de 20/23000 en état correct... ;)
- par 22tension
Posté : 07 févr. 2015, 18:32
Jimmy Caphorn a écrit :
22tension a écrit :
Le kit transformation au R134A à 80 euros me laisse perplexe...:exclamation:
A 80 euros, c'est juste les interfaces de remplissage au R134A mais pas le rétrofit complet du circuit.
Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont vendu pour ce prix là mais ce qui est certain, c'est qu'un retrofit sérieux sur une 964 coute bien plus cher que 80 euros.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'une grosse facture n'est pas synonyme de travail bien fait...Il y a des tas de professionnels qui expédient le boulot et des tas de pigeons qui croient que parce qu'ils font faire par un pro, le boulot est irreprochable. Je reste persuadé qu'un amateur averti qui entretien sa voiture avec soin et sans compter ses heures produit un meilleur travail qu'un pro qui forcement comptera ses heures puisqu'au final le client paiera.

Après, je ne connais absolument pas ce garage mais je crois qu'il faudrait aussi chercher à se faire une idée sur lui pour apprécier réellement le contenu et la qualité des travaux faits...
- par Emmjiq
Posté : 07 févr. 2015, 20:11
ok 22 tension
je vais me renseigner auprès de Peyraud à Verfeil 31 sur GTR 33!
Le vendeur doit avt la vente réaliser les travaux ci-joint, ainsi que vidange+filtre a huile+ le remplacement du filtre à essence et chgt bougies
J'ai effectivement du mal à evaluer "le bon/juste prix" de cette 964
Merci pour votre aide précieuse à tous ;)

Image
[hr]
le vendeur a également fait ce site informatif :
http://964c4.fr
- par 22tension
Posté : 07 févr. 2015, 20:39
Pour moi, une révision du double allumeur, c'est la clinique. S'il a 280 000 km, je crois que ça serait pas mal. Changer la courroie uniquement, c'est le minimum. Fais une recherche sur "la clinique de l'allumeur" et tu comprendras.
- par pifranck
Posté : 10 févr. 2015, 23:06
c'est pas facile de trouver
moi j'en cherche depuis plusieurs semaines
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu celle-ci
entre 28 prix mini et 43 prix max la fourchette de prix est large, mais pas le descriptif
compliqué !!
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