Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
501 messages
1 2 3 4 5 ... 51
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, tu as retrouvé tes identifiants Filk ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
I'm a newcomer in your geek world [HOT SPRINGS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle représentation de membres du club chez Airbus et vice versa :thumbup::)

Un de mes meilleurs amis qui bosse làbas à la direction des achats (band 3 comme on dit chez vous je crois) et Porsche friendly, m'a présenté l'année dernière un collègue anglais ultra passionné, Sephen R., qui possède une très belle 2,4 targa noire int rouge, si vous avez moyen de le rameuter à vos sauteries ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AP1792 a écrit :
Belle représentation de membres du club chez Airbus et vice versa :thumbup::)

Un de mes meilleurs amis qui bosse làbas à la direction des achats (band 3 comme on dit chez vous je crois) et Porsche friendly, m'a présenté l'année dernière un collègue anglais ultra passionné, Sephen R., qui possède une très belle 2,4 targa noire int rouge, si vous avez moyen de le rameuter à vos sauteries ;)
Je le connais, il est très sympa et sa Targa est à tomber!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ramènes nous le :P
Bon par contre on est d'accord que les repas se font en français hein ! Y'en a assez de la langue de Shakespeare pendant le taf ...

Sinon j'en connais deux qui roulent en 928 et un en 993 mais qui ne sont pas inscrit ici.
[hr]
gfbt a écrit :
tout le personnel AIRBUS roule en Porsche? :D
Oui. Ou en Mercedes en leasing :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
Salut,

Certains bossent aux achats ? Département caoutchouc ? J'aimerais avoir des contacts pour proposer nos services :D :D :D :D
Tu ne bosses que pour l aéro ou tu fais aussi la construction
Pièces injectées ou extrusion?
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pièces injectées en caoutchouc et / ou silicone et technologies adhérisation sur métaux, armatures plastiques, peinture conductrice,... principalement pour l'industrie automobile et électrique haute et moyenne tension. Nous cherchons a entrer sur le secteur de l'Aero.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pendant que Nico se met des Doha, on peut aussi inviter madame Nicosaurus vu qu'elle est chez Airbus aussi... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Et pendant que Nico se met des Doha, on peut aussi inviter madame Nicosaurus vu qu'elle est chez Airbus aussi... :D :D
Detends-toi,ca va aller!
Bon c'est quoi ce post?!!!Avec vos conneries on ne va plus vendre d'avions siles clients voient qu'on roule en Porsche!
Verrouillé
501 messages
1 2 3 4 5 ... 51