Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Belle représentation de membres du club chez Airbus et vice versa
:)
Un de mes meilleurs amis qui bosse làbas à la direction des achats (band 3 comme on dit chez vous je crois) et Porsche friendly, m'a présenté l'année dernière un collègue anglais ultra passionné, Sephen R., qui possède une très belle 2,4 targa noire int rouge, si vous avez moyen de le rameuter à vos sauteries

Un de mes meilleurs amis qui bosse làbas à la direction des achats (band 3 comme on dit chez vous je crois) et Porsche friendly, m'a présenté l'année dernière un collègue anglais ultra passionné, Sephen R., qui possède une très belle 2,4 targa noire int rouge, si vous avez moyen de le rameuter à vos sauteries

AP1792 a écrit : Belle représentation de membres du club chez Airbus et vice versa:)
Un de mes meilleurs amis qui bosse làbas à la direction des achats (band 3 comme on dit chez vous je crois) et Porsche friendly, m'a présenté l'année dernière un collègue anglais ultra passionné, Sephen R., qui possède une très belle 2,4 targa noire int rouge, si vous avez moyen de le rameuter à vos sauteries![]()
Ramènes nous le 
Bon par contre on est d'accord que les repas se font en français hein ! Y'en a assez de la langue de Shakespeare pendant le taf ...
Sinon j'en connais deux qui roulent en 928 et un en 993 mais qui ne sont pas inscrit ici.
[hr]
Oui. Ou en Mercedes en leasing 

Bon par contre on est d'accord que les repas se font en français hein ! Y'en a assez de la langue de Shakespeare pendant le taf ...
Sinon j'en connais deux qui roulent en 928 et un en 993 mais qui ne sont pas inscrit ici.
[hr]
gfbt a écrit : tout le personnel AIRBUS roule en Porsche?![]()

Membre

Michmuch a écrit : Et pendant que Nico se met des Doha, on peut aussi inviter madame Nicosaurus vu qu'elle est chez Airbus aussi...![]()
![]()
Bon c'est quoi ce post?!!!Avec vos conneries on ne va plus vendre d'avions siles clients voient qu'on roule en Porsche!