Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
pgcisco a écrit : la Turbo PDK, c'est un dépôt vente. J'ai été dessus et j'ai préféré laisser tomber, car la révision des 4 ans n’était pas faite, ni les plaquettes /disques, donc à mon avis le proprio la pause avant de faire des frais dessus.
Membre

La voiture est chez Porsche Annecy pour les 111 tests d'éligibilité à la garantie Porsche Approved . Réponse samedi matin
Pour la négo, je verrai car il y a plus d'annonces de Porsche à vendre que de Porsche à vendre réellement. Pour preuve, j'en suis à 70% de Porsche non disponibles .
Et l'on connaît les postures le vendeur n'est pas pressé et l'acheteur veut une voiture de loisirs......mais il faut passer à l'acte.
Pour la négo, je verrai car il y a plus d'annonces de Porsche à vendre que de Porsche à vendre réellement. Pour preuve, j'en suis à 70% de Porsche non disponibles .
Et l'on connaît les postures le vendeur n'est pas pressé et l'acheteur veut une voiture de loisirs......mais il faut passer à l'acte.
Membre

pgcisco a écrit : la Turbo PDK, c'est un dépôt vente. J'ai été dessus et j'ai préféré laisser tomber, car la révision des 4 ans n’était pas faite, ni les plaquettes /disques, donc à mon avis le proprio la pause avant de faire des frais dessus.
Pas de park assist arrière non plus. Si ça peut aider : WP0ZZZ99ZAS760522. PMC 01/2010 Italienne.
Quel est ton sentiment ?
PONTHUAL BLOU a écrit :As tu pu examiner la voiture ?pgcisco a écrit : la Turbo PDK, c'est un dépôt vente. J'ai été dessus et j'ai préféré laisser tomber, car la révision des 4 ans n’était pas faite, ni les plaquettes /disques, donc à mon avis le proprio la pause avant de faire des frais dessus.
Pas de park assist arrière non plus. Si ça peut aider : WP0ZZZ99ZAS760522. PMC 01/2010 Italienne.
Quel est ton sentiment ?
Lorsque j'avais appelé, la grosse révison (bougies, courroie, etc..) n'avait pas été faite, et le client ne voulait pas bougé son prix. J'ai une batterie de photos concernant la voiture que sportcarconcept m'a fait passée, je peux te les envoyer si tu le souhaites (MP). A mon avis, le mec a voulu se faire plaisir mais, lorsque est venu le temps des investissements d'entretien il l'a remise en vente.
Peut-être que maintenant la révision a été faite, d'après l'annonce aucun frais à prévoir.
pgcisco a écrit : A mon avis, le mec a voulu se faire plaisir mais, lorsque est venu le temps des investissements d'entretien il l'a remise en vente.
4 363 € d'après mes calculs (avec le malus de 2 600 €) pour un bout de carton gris, le recommandé pourrait être offert.
PONTHUAL BLOU a écrit : Merci de vos avis et conseils, j'hésite entre deux type la 997 turbo PDK et une 991 carrera S PDK avec de belles options.
je peux te faire partager mon expérience car j'ai acheté une 997TT PDK il y a un mois (combinaison couleur interrieur/exterierur opposée de celle là ;-).... c'est une voiture fabuleuse aux performances hors-normes. Je laisse à tout à chacun se faire son opinion au niveau look extérieur, mais niveau sensation il n'y a pas photos entre les deux... la TT étant (très) loin devant (malgré le bruit de la TT d'origine très décevant)...
Bonne chasse en tout cas,
le modèle que tu convoites à l'air superbe !!!
Membre

Bobdenantes a écrit : Salut sergé beau projet en vu , je vais t'envoyer un mp dans le courant février on aurait besoin de ton aide pour le mois de juin![]()
[hr]
samuel74 a écrit : Je peux y aller si tu veux, c'est pas très loin de chez moi.
Les Porsche venant d'Italie avec peu de kms me laissent toujours songeur...
[hr]
PONTHUAL BLOU a écrit :A ta disposition, pour accueillir quelques Porschistes en goguette..Bobdenantes a écrit : Salut sergé beau projet en vu , je vais t'envoyer un mp dans le courant février on aurait besoin de ton aide pour le mois de juin![]()
[hr]Pour l,origine italienne, j'assure le coup en ayant une garantie Porsche Approved.samuel74 a écrit : Je peux y aller si tu veux, c'est pas très loin de chez moi.
Les Porsche venant d'Italie avec peu de kms me laissent toujours songeur...
Avec plaisir car je suis à 1000 kms d Annecy, de plus j attends des infos sur une autre Porsche en Allemagne. J envisage de coordonnées les visites. Je t'envoie un MP.