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Forum pour les questions techniques sur les 996
Michael228
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n°2437




Au moins c'est clair , merci.
Donc la Gear 300 ne vas pas , il faut la Gear 300 LS .
Pourtant , le site Motul notifie bien juste "gear 300".
Chui' perdu moi.................
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Donc la Gear 300 ne vas pas , il faut la Gear 300 LS .
Pourtant , le site Motul notifie bien juste "gear 300".
Chui' perdu moi.................
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Et ben ca se fait un peu des nœuds à la tête ici 
alors tu fais très peu de piste tu mets ca : http://www.lgmotorsport.fr/75w90-gear-3 ... 5W901L.cfm
tu comptes faire plusieurs sorties intensives tu mets ca : http://www.lgmotorsport.fr/75w140-gear- ... SWC-02.cfm
Voila

alors tu fais très peu de piste tu mets ca : http://www.lgmotorsport.fr/75w90-gear-3 ... 5W901L.cfm
tu comptes faire plusieurs sorties intensives tu mets ca : http://www.lgmotorsport.fr/75w140-gear- ... SWC-02.cfm
Voila

Le probleme , c'est que j'ai DEJA commandé la Gear 300 chez Mecatechnic , j'ai bloqué la commande , et que je cherche a savoir quelle huile est reellement adaptée a mon auto.
Donc si je comprends bien , c'est la Gear 300 LS dont j'ai besoin.
En 75w90 ou 75w140 si piste.
Donc si je comprends bien , c'est la Gear 300 LS dont j'ai besoin.
En 75w90 ou 75w140 si piste.
bgrs92 a écrit : Et ben ca se fait un peu des nœuds à la tête ici
alors tu fais très peu de piste tu mets ca : http://www.lgmotorsport.fr/75w90-gear-3 ... 5W901L.cfm
tu comptes faire plusieurs sorties intensives tu mets ca : http://www.lgmotorsport.fr/75w140-gear- ... SWC-02.cfm
Voila![]()
Tu m'étonnes !
On avait pourtant répondu juste du départ

Voila , c'est ok , Gear 300 LS commandée.
Je vous remercie bien sincerement pour vos conseils et votre aide precieuse les gars.
:):):)
En fait , le site de Motul est erroné puisque qu'ils recommandent pour la GT3 de la Gear 300 ou de la Motylgear.
D'ou mon erreur du depart.
Je vous remercie bien sincerement pour vos conseils et votre aide precieuse les gars.
:):):)
En fait , le site de Motul est erroné puisque qu'ils recommandent pour la GT3 de la Gear 300 ou de la Motylgear.
D'ou mon erreur du depart.
Dans ma carrera 4 j'ai mis 2.7litre de mobilube1 SHC 75W90 dans la boite manu et pont classique.
d'après ce que j'ai pu glaner comme info ,il n'y a pas d'autobloquant sur une carrera 4 ou transmission integrale.
Pour l'avant:
le differentiel à glissement limité +pont ,je m'aprete à mettre 1,5litre d'huile motul gear LS 300.
le torsen (multidisque a bain d'huile )doit etre lubrifier par une huile LSD dit"glissement limité".
Mettre de l'huile classique colle les disques du torsen.
Est ce que j'ai bon?
d'après ce que j'ai pu glaner comme info ,il n'y a pas d'autobloquant sur une carrera 4 ou transmission integrale.
Pour l'avant:
le differentiel à glissement limité +pont ,je m'aprete à mettre 1,5litre d'huile motul gear LS 300.
le torsen (multidisque a bain d'huile )doit etre lubrifier par une huile LSD dit"glissement limité".
Mettre de l'huile classique colle les disques du torsen.
Est ce que j'ai bon?