Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Stephane67 a écrit : Comme point de chute pour la petite sauterie de la veille et permettre au nouveaux de faire connaissance, on se concentre où ?
Hotel Alliance ?
http://www.lhotelmagnycours.com/fr/
Ouverture d'un post prévu pour la soirée de la veille, je vais les contacter pour le tarif des chambres pour le club

Les réservations risquent de partir vite : les deux jours précédents notre sortie le club idf est présent sur le circuit !
Pam17 a écrit : Deuz......
Pour une fois, Mickael est devant![]()
![]()

Le Dad

[hr]
Pam17 a écrit :Pas de soucisOliv987S a écrit :Pierre-Alain, moi je veux bien monter à tes côtésPam17 a écrit : Si tu veux être sûr de rouler aussi vite que moi, le mieux c'est que tu montes à mes cotés en sds![]()
![]()
![]()
![]()
Michael,
Comme l'année dernière, je suis partant pour être ton sds![]()
![]()
![]()
Le Dad

Membre cotisant
n°2437

Oliv987S a écrit :Pierre-Alain, moi je veux bien monter à tes côtésPam17 a écrit : Si tu veux être sûr de rouler aussi vite que moi, le mieux c'est que tu montes à mes cotés en sds![]()
![]()
![]()
![]()
Michael,

Michael228 a écrit :J'amène l'auto, tu fournis les baquets, d'ac' ?Oliv987S a écrit :Pierre-Alain, moi je veux bien monter à tes côtésPam17 a écrit : Si tu veux être sûr de rouler aussi vite que moi, le mieux c'est que tu montes à mes cotés en sds![]()
![]()
![]()
![]()
Michael,
![]()