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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Les 964 Cup Allemandes ont eu une vie mouvementée, les Françaises aussi, a l'époque il a fallu en calmer plusieurs !
As tu des photos du moteur ?
pour le GT revival, le réservoir type ATL est il obligatoire ou bien celui d'origine est il suffisant ? Le mien doit être refait car il est hors délai d'homologation !
As tu des photos du moteur ?
pour le GT revival, le réservoir type ATL est il obligatoire ou bien celui d'origine est il suffisant ? Le mien doit être refait car il est hors délai d'homologation !
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n°151




laurent997 a écrit : Les 964 Cup Allemandes ont eu une vie mouvementée, les Françaises aussi, a l'époque il a fallu en calmer plusieurs !
As tu des photos du moteur ?
pour le GT revival, le réservoir type ATL est il obligatoire ou bien celui d'origine est il suffisant ? Le mien doit être refait car il est hors délai d'homologation !
Il développe 365 ch
La boite est la boite 5 d'origine mais avec un couple 8X32 et des rapports fait sur mesure
Pour le GT classic tu peux rouler avec le réservoir d'origine ou un FIA, même hors date d'homologation ce qui est le cas du mien
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Stephane67 a écrit : J'avais eu le plaisir de l'admirer à Ledenon, une belle pièce.
Pour notre curiosité, tu peux donner le détail de son histoire de 92 à 2014 ?
Elle a passé un long moment en Suisse et elle a pas mal roulé à l'Europa