Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 2 3 4 5 ... 51
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
Les 964 Cup Allemandes ont eu une vie mouvementée, les Françaises aussi, a l'époque il a fallu en calmer plusieurs !
As tu des photos du moteur ?
pour le GT revival, le réservoir type ATL est il obligatoire ou bien celui d'origine est il suffisant ? Le mien doit être refait car il est hors délai d'homologation !
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Belle bête :P ! Et la bande est très sympa :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Superbe créature ! Sympa avec cet aileron.
C'est un peu une por.star en fait :P
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Les 964 Cup Allemandes ont eu une vie mouvementée, les Françaises aussi, a l'époque il a fallu en calmer plusieurs !
As tu des photos du moteur ?
pour le GT revival, le réservoir type ATL est il obligatoire ou bien celui d'origine est il suffisant ? Le mien doit être refait car il est hors délai d'homologation !
Le moteur est un 3.8 rsr réalisé par Pierre Ofzky avec une grosse admission maison
Il développe 365 ch
La boite est la boite 5 d'origine mais avec un couple 8X32 et des rapports fait sur mesure
Pour le GT classic tu peux rouler avec le réservoir d'origine ou un FIA, même hors date d'homologation ce qui est le cas du mien
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Y'a même pas un toit ouvrant:D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
Ok merci du renseignement, mon ATL a déjà été ré-homologué et donc la prochaine fois c'est un neuf !
Je n'ai pas vu Pierre depuis un moment , c'est lui qui a mis les mains dans mon Cup 993 :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
J'avais eu le plaisir de l'admirer à Ledenon, une belle pièce :P.

Pour notre curiosité, tu peux donner le détail de son histoire de 92 à 2014 ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
J'avais eu le plaisir de l'admirer à Ledenon, une belle pièce :P.

Pour notre curiosité, tu peux donner le détail de son histoire de 92 à 2014 ?
J'y travaille mais c'est pas simple
Elle a passé un long moment en Suisse et elle a pas mal roulé à l'Europa
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Superbe ta nouvelle deco Patrick :thumbup:
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Beau jouet , chanceux :thumbup:
Répondre
504 messages
1 2 3 4 5 ... 51