Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Perso, si tu détaille le coût de chaque poste réalisé et que ton prix au alentour du total, je vois pas pourquoi tu te ferais démonter.
Maintenant si tu la propose à 300k€ je pense que oui, là tu vas te faire "démonter"...
je pense que entre 60/80 on doit pas être loin du coût d'un montage semblable aujourd'hui, me gourre je??
En tout cas très belle auto, et réalisée avec soin...

Bonne vente
[edit] Je viens de voir que tu as mis un prix, c'est bien ce que je pensai, elle devrait faire le bonheur de quelqu'un assez vite.
Maintenant si tu la propose à 300k€ je pense que oui, là tu vas te faire "démonter"...

je pense que entre 60/80 on doit pas être loin du coût d'un montage semblable aujourd'hui, me gourre je??
En tout cas très belle auto, et réalisée avec soin...

Bonne vente
[edit] Je viens de voir que tu as mis un prix, c'est bien ce que je pensai, elle devrait faire le bonheur de quelqu'un assez vite.

Membre

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°2330

Prix cohérent , mais pourquoi cette pudeur toute française , alors que le travail a été , d'après les gens qui l'ont vue , très bien fait , et que les règles du forum se doivent d'être pour tout le monde .... Bonne vente - quand je vois le prix de reconstruction de la mienne , j'approuve .
Vice Président Club

paunai a écrit :Toujours au courant de l'actualité Jean LouisOggy a écrit : On s'en doute Pascal ne t'inquiète pas, tu n'as pas à "te faire démonter" , vu le tarif de l'époque de mémoire ça doit flirter avec les 50/60 k€ ?
indique une base de négo.![]()
[hr]

Membre

Oggy a écrit :C'est pas bien compliqué, tous les backdates sur base de 3.2 sont dans ces prixpaunai a écrit :Toujours au courant de l'actualité Jean LouisOggy a écrit : On s'en doute Pascal ne t'inquiète pas, tu n'as pas à "te faire démonter" , vu le tarif de l'époque de mémoire ça doit flirter avec les 50/60 k€ ?
indique une base de négo.![]()
[hr]![]()
Vraiment?