Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bon et bien ça y est, depuis une semaine, j'ai de nouveau une 912 (voir plus haut dans le post, j'avais "gardé" la dernière à peine 2 heures...
Elle est également de 1967, livrée en Belgique en février 1967, à une personne qui s'est ensuite installée en France (réception Mines à titre isolé pour l'immatriculation en France), et qui l'a gardée jusqu'en 2002 (vente pour cause d'âge avancé).
Je viens de l'acheter à la personne qui l'avait elle même achetée en 2002.
C'est donc une "deuxième main" et l'historique est limpide, c'est en parti ce qui m'a décidé.
L'intérieur est en état exceptionnel, mais en revanche la carrosserie a quelques défauts, et mériterait une peinture ; notamment, l'aile avant droite a été repeinte il y a quelques années suite à un accrochage, et n'est pas tout à fait de la même couleur ; je pense aussi que la voiture a du recevoir à un moment un voile de peinture.
Deux petites photos :


Je suis allé la chercher dimanche dernier sur un camion plateau (vu mon expérience précédente, et compte tenu des 550 bornes à faire pour rentrer, j'ai préféré ne pas tenter le retour en roulant avec...). Etant rentré tard, je n'ai pu la conduire qu'aujourd'hui : je suis ravi, je l'adore !
Elle fonctionne parfaitement ; le compteur indique 70000 km, mais je pense qu'elle a du faire déjà un tour.
Elle a gardé ses carburateurs Solex d'origine, et ils semblent bien fonctionner.
Elle est également de 1967, livrée en Belgique en février 1967, à une personne qui s'est ensuite installée en France (réception Mines à titre isolé pour l'immatriculation en France), et qui l'a gardée jusqu'en 2002 (vente pour cause d'âge avancé).
Je viens de l'acheter à la personne qui l'avait elle même achetée en 2002.
C'est donc une "deuxième main" et l'historique est limpide, c'est en parti ce qui m'a décidé.
L'intérieur est en état exceptionnel, mais en revanche la carrosserie a quelques défauts, et mériterait une peinture ; notamment, l'aile avant droite a été repeinte il y a quelques années suite à un accrochage, et n'est pas tout à fait de la même couleur ; je pense aussi que la voiture a du recevoir à un moment un voile de peinture.
Deux petites photos :


Je suis allé la chercher dimanche dernier sur un camion plateau (vu mon expérience précédente, et compte tenu des 550 bornes à faire pour rentrer, j'ai préféré ne pas tenter le retour en roulant avec...). Etant rentré tard, je n'ai pu la conduire qu'aujourd'hui : je suis ravi, je l'adore !
Elle fonctionne parfaitement ; le compteur indique 70000 km, mais je pense qu'elle a du faire déjà un tour.
Elle a gardé ses carburateurs Solex d'origine, et ils semblent bien fonctionner.
Membre cotisant
n°5550



