Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Devant tourner sur un petit circuit parisien la semaine dernière avec quelques comparses équipés de différentes montures et échappements, nous avons tous fait l'objet d'une prise de son afin de respecter les draconiennes mesures sonores en vigueur dans ce patelin 
Le verdict avec mon JSE Auspuff et mes catas d'origines de 145 000 kms passés et contrôlé au régime a vide de 5200 trs (le moteur et/ou l'IMS n'ont pas pété) soit 75% du rpm max, le verdict est 102 Db
Origine sur la CG: 100 Db:)
Certes le contrôle n'était pas des plus académiques, mais ça donne une idée pour les prochaines cessions sur pistes... réglementées
Voili voilou pour les ceussent qui se pose de légitimes questions sonores ...

Le verdict avec mon JSE Auspuff et mes catas d'origines de 145 000 kms passés et contrôlé au régime a vide de 5200 trs (le moteur et/ou l'IMS n'ont pas pété) soit 75% du rpm max, le verdict est 102 Db

Certes le contrôle n'était pas des plus académiques, mais ça donne une idée pour les prochaines cessions sur pistes... réglementées

Voili voilou pour les ceussent qui se pose de légitimes questions sonores ...