Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
taliesyn13 a écrit :OK, mais ma photo c'est un timbre maintenantFLA69LP a écrit : ATTENTION aux immat![]()
![]()
![]()

et sur les films ce sera flouté

taliesyn13 a écrit :OK, mais ma photo c'est un timbre maintenantFLA69LP a écrit : ATTENTION aux immat![]()
![]()
![]()

[hr]
[quote='Ren'O' pid='4084252' dateline='1411986690']
![]()
![]()

et sur les films ce sera flouté

[/quote]
Heuuu, le modérateur, c'est moi

Tout simplement pour éviter des doublons et maintenant que la sortie est terminée, on continu sur ce post de "retour"

Par contre, tu peux les modifier et le mettre ici

Sur les films, ça ne le sera pas mais le fait de le faire ici, cela évitera que je reçoive des MPs pour me demander de le faire comme c'est le cas régulièrement et pour beaucoup de sorties

Mais sinon, pour ma part, ça n'a pas d'importance

[hr]
[quote='Ren'O' pid='4083683' dateline='1411920200']
De retour de ce magnifique week-end, encore un gros merci aux G.O. pour l'organisation, le soleil

Bravo à la Cimentelle pour la qualité de l'accueil et des prestations (ceux qui ne connaissent pas peuvent faire le détour)

pour ceux qui n'ont pas pu venir:

et celle là parce que ce n'est pas commun d'avoir 2 3.6 de la même couleur sur une photo:

Merci à tous c'était super

[/quote]