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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Peq,casse toi de mon post avec ta TT électrique mdr 
Pour la prépa,j'ai une feuille de banc à 490cv,et 68mkg (680nm).
Avec ma configuration,je ne sais pas jusqu'à quelle pression l'ensemble pourrait rester fiable (pas envie de prendre le bloc/les k16 dans les dents) ??

Pour la prépa,j'ai une feuille de banc à 490cv,et 68mkg (680nm).
Avec ma configuration,je ne sais pas jusqu'à quelle pression l'ensemble pourrait rester fiable (pas envie de prendre le bloc/les k16 dans les dents) ??
Membre


SoLo a écrit :
Avec ma configuration,je ne sais pas jusqu'à quelle pression l'ensemble pourrait rester fiable (pas envie de prendre le bloc/les k16 dans les dents) ??
Le bloc, c'est pas avec des K16 que tu vas lui faire mal (si c'est bien réglé, ça va sans dire


Tu peux mettre 1.1 jusqu'au régime de Pmax voire 1.2 au couple.
Ca devrait donner dans les 75 mkg et 520 hp

SoLo a écrit : Pour la prépa,j'ai une feuille de banc à 490cv,et 68mkg (680nm).
Avec ma configuration,je ne sais pas jusqu'à quelle pression l'ensemble pourrait rester fiable (pas envie de prendre le bloc/les k16 dans les dents) ??
Bon,toujours pas de bande son (ooouuuuh s'écria la foule
),en revanche,boite à air double entrée agency power carbone en place (avec le bmc),et aussi,le père noel,enfin plutôt le père noel déguisé en facteur,est passé il y a quelques semaines.
Toc toc toc...je cours,je vole,que dis je...je m'autotransporte vers mon portail lol,et là...

Donc après les préliminaires,et avant d'en foutre partout dans mon pantalon (mdr),je rentre dans le vif du sujet
:



Donc 4 sportec 19',avec élargisseurs,boulonnerie,valves etc...montage specifique 996tt,puisque achetées directement chez Sportec en Suisse (après avoir cherché depuis des semaines sur ebay,..pour au final,connaitre le prix chez le préparateur,prix qui contrairement aux idées recues...tout du moins celle que j'avais...n'est pas délirant du tout
!!).
J'ai choisi la finition polie,parce je pense que ça va bien se marier avec le kerguelen
Une fois par terre,ça devrait donner un truc comme ça :

Les combinés sont arrivés aussi,avec un pote nous avons obtenus un tarif sympa sur du bc racing.Ca ne vaut sans doute pas de la vraie suspattes style ohlins ou autre chose typé piste,mais une nouvelle fois,vu que je n'ai pas prévu de rouler sur circuit régulièrement avec cette auto,ça ira bien comme ca.
Manque plus qu'à commander les pneus qui vont bien,d'ailleurs à ce propos,si quelqu'un a un avis sur la taille de pneus adéquate en 19',je suis preneur (jantes en 8,5 et 11)

Toc toc toc...je cours,je vole,que dis je...je m'autotransporte vers mon portail lol,et là...

Donc après les préliminaires,et avant d'en foutre partout dans mon pantalon (mdr),je rentre dans le vif du sujet




Donc 4 sportec 19',avec élargisseurs,boulonnerie,valves etc...montage specifique 996tt,puisque achetées directement chez Sportec en Suisse (après avoir cherché depuis des semaines sur ebay,..pour au final,connaitre le prix chez le préparateur,prix qui contrairement aux idées recues...tout du moins celle que j'avais...n'est pas délirant du tout

J'ai choisi la finition polie,parce je pense que ça va bien se marier avec le kerguelen

Une fois par terre,ça devrait donner un truc comme ça :

Les combinés sont arrivés aussi,avec un pote nous avons obtenus un tarif sympa sur du bc racing.Ca ne vaut sans doute pas de la vraie suspattes style ohlins ou autre chose typé piste,mais une nouvelle fois,vu que je n'ai pas prévu de rouler sur circuit régulièrement avec cette auto,ça ira bien comme ca.
Manque plus qu'à commander les pneus qui vont bien,d'ailleurs à ce propos,si quelqu'un a un avis sur la taille de pneus adéquate en 19',je suis preneur (jantes en 8,5 et 11)
