Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre

Oliv951 a écrit : Tu passes quand sur Bordeaux Olivier?;)
Si je passe dans le bordelais en 997, je te fais signe. Idem, si tu viens du côté de Lyon (avec ou sans ta PMA collector), tu seras le bienvenu.
Olivier
Je vois bien où ont été prises les photos
La GTS est une 2ème main achetée il y a 20 ans par son actuel proprio. Elle connaît quelques soucis de démarrage mais on va régler ce problème.
Bravo pour ta 924 CGT. Je rêverai d'en mettre une à côté de ma 928

La GTS est une 2ème main achetée il y a 20 ans par son actuel proprio. Elle connaît quelques soucis de démarrage mais on va régler ce problème.
Bravo pour ta 924 CGT. Je rêverai d'en mettre une à côté de ma 928

OlivierG50 a écrit :J'y étais il y a 2 jours pour le boulot mais déplacement en avion. J'habite en région lyonnaise.Oliv951 a écrit : Tu passes quand sur Bordeaux Olivier?;)
Si je passe dans le bordelais en 997, je te fais signe. Idem, si tu viens du côté de Lyon (avec ou sans ta PMA collector), tu seras le bienvenu.
Olivier
[hr]
lilian85 a écrit : Je vois bien où ont été prises les photos![]()
Bravo pour ta 924 CGT. Je rêverai d'en mettre une à côté de ma 928![]()

Si ça peut te faire plaisir je mettrais la 937 à côté de ta 928 la prochaine fois

993_74 a écrit : 2 tueries
Ya eu des boites manuelles sur les GTS ?
C'est à toi la 924 ? Un pote la GTS ?
Les deux sont sympas à conduire, même si je préfère une 928 GT.
La 924 Carrera GTS est plus rare avec 406 exemplaires.
Bravo pour cette petite réunion.
928cs a écrit :645 928 GTS en boîte mécanique contre 2259 en boîte automatique.993_74 a écrit : 2 tueries
Ya eu des boites manuelles sur les GTS ?
C'est à toi la 924 ? Un pote la GTS ?
Les deux sont sympas à conduire, même si je préfère une 928 GT.
La 924 Carrera GTS est plus rare avec 406 exemplaires.
Bravo pour cette petite réunion.

La GTS boite manuelle est en effet très confidentielle pour une production qui s'est étalée sur 4 millésimes.
Mais une 924 Carrera GT

[hr]
Oliv951 a écrit :
Oui Lilian tu l'as connais bien cette 928 GTS!!:)
Si ça peut te faire plaisir je mettrais la 937 à côté de ta 928 la prochaine fois
![]()