Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Totor a écrit : Le seul truc c'est que les belles 993 à 32k, faut trouver un mec qui a pas internet... Sur autocsout par exemple, la moins cher est à 34,5k![]()
les prix on trouve de tout..... il faut toujours confronter l'état de la voiture pas rapport au même état d'une autre .....
si je cherche une 911T ..... je peux en trouver a 30-35 mais il y aura du boulot .... une 912 a 30-35, j'aurais une voiture top..... je suis d'accord que au prix de la 912 , je peux avoir une 911T mais "l'état" de la voiture est diffèrent...... dans mes différentes recherches j'ai aussi regardé les 993.... mais une belle a mon avis tourne plus autour des 40k ......... et en voyant les photos de la 3,2 je suis pas sur que pour une 993 dans le même état cela suffise...........
voila mon avis, je suis d'accord que j'ai tout intérêt a défendre cette belle 3,2 mais dire que a 32 on trouve de belles 993 ca m'étonne hahaha
mais je suis pas impartial donc ne considérez pas mon intervention!!