Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Geometrie 997

https://club911.net/viewtopic.php?t=150138

Page 3 sur 3
- par Michael228
Posté : 19 juil. 2016, 10:39
leneil a écrit :
En parcourant les posts, je lis que des amortos de 80/100MKms sont jugés encore très bon. Je lis aussi que le PASM 'ON' confère à l'auto un tenue de route impressionnante et que c'est proche d'un 'vrai bout de bois'... mais j'imagine que tout est question d'appréciation, je n'ai pas du tout cette impression avec la mienne.
PASM "On" comme tu dis = mode sport ;)

Ce mode rend certes le châssis plus efficace, mais il demeure réellement utilisable sur bon revêtement ou sur circuit. Sur chaussée déformée, on a tendance à perdre un peu le train AV. Tu sens quand même une différence entre le mode normal et le mode sport ?
- par leneil
Posté : 19 juil. 2016, 10:45
Clairement oui. ça gomme pas mal ce fameux 'louvoiement', mais il reste présent.
Sur petite route bosselées, je préfère largement rouler avec le PASM, la détente n'est pas si mal, les roues ne 'sautent' pas trop

Je suis peut être trop exigeant, ou je veux comparer l'incomparable (forcément, sur ma Sub j'ai les proflex 3 voies et moins de 1200Kg).
Mais même sans aller jusque là, je souhaiterais quand même améliorer les choses.

je vais appeler stac pour en discuter...
- par Chriss
Posté : 19 juil. 2016, 13:12
Tout est une question d'appréciation à mon avis ;)
Avec le mode sport, je la trouve très bien et très rigide, au point de ne pas rouler en mode sport sur routes bosselées, car c'est inconfortable.
Si tu croises Max, faites des photos ;)
- par d993
Posté : 19 juil. 2016, 15:26
je roule 90% en mode sport car passer du la 993 châssis M030 au PASM confort:(, ça fait zarbi:D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com