Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2437

leneil a écrit : En parcourant les posts, je lis que des amortos de 80/100MKms sont jugés encore très bon. Je lis aussi que le PASM 'ON' confère à l'auto un tenue de route impressionnante et que c'est proche d'un 'vrai bout de bois'... mais j'imagine que tout est question d'appréciation, je n'ai pas du tout cette impression avec la mienne.

Ce mode rend certes le châssis plus efficace, mais il demeure réellement utilisable sur bon revêtement ou sur circuit. Sur chaussée déformée, on a tendance à perdre un peu le train AV. Tu sens quand même une différence entre le mode normal et le mode sport ?
Clairement oui. ça gomme pas mal ce fameux 'louvoiement', mais il reste présent.
Sur petite route bosselées, je préfère largement rouler avec le PASM, la détente n'est pas si mal, les roues ne 'sautent' pas trop
Je suis peut être trop exigeant, ou je veux comparer l'incomparable (forcément, sur ma Sub j'ai les proflex 3 voies et moins de 1200Kg).
Mais même sans aller jusque là, je souhaiterais quand même améliorer les choses.
je vais appeler stac pour en discuter...
Sur petite route bosselées, je préfère largement rouler avec le PASM, la détente n'est pas si mal, les roues ne 'sautent' pas trop
Je suis peut être trop exigeant, ou je veux comparer l'incomparable (forcément, sur ma Sub j'ai les proflex 3 voies et moins de 1200Kg).
Mais même sans aller jusque là, je souhaiterais quand même améliorer les choses.
je vais appeler stac pour en discuter...