https://club911.net/viewtopic.php?t=148956
Chamikaze a écrit : Je trouve un peu quand même parce que dès qu'une voiture bouffe un peu d'huile (ce qui peut aller jusqu'à 1,5l/100km si on lit le manuel, mais qui me paraît beaucoup), ou qu'elle fuit, aussi sec on parle de ce joint et du roulement qu'il protège.
Chamikaze a écrit : Je trouve un peu quand même parce que dès qu'une voiture bouffe un peu d'huile (ce qui peut aller jusqu'à 1,5l/100km si on lit le manuel, mais qui me paraît beaucoup), ou qu'elle fuit, aussi sec on parle de ce joint et du roulement qu'il protège.
Chamikaze a écrit : Oui c'est vrai, excuse moi je me suis trompé à 2 niveaux: il manque un zéro à 1000 et j'étais persuadé que le joint spy était "au cul" du roulement pour retenir l'huile... Mea culpa...
Des nouvelles de la fuite?
JB40 a écrit : Bonjour,
Avez vous une idée du changement d'embrayage( km) sur une 997 4s et du prix en CP ou chez un
indépendant? :)
Pas: après tout dépend de la conduite![]()