Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Tout le mérite reviens a Mathieu !
Le pauvre a encore + de 150 photos a traiter ! 
Je vais mettre les plus belles ici sur la première page , au fur et a mesure, mais il faut lui laisser le temps.
[hr]
Merci :)
[hr]
Tu vas être gâte alors ! :):P

Je vais mettre les plus belles ici sur la première page , au fur et a mesure, mais il faut lui laisser le temps.

[hr]
Jean Ironman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Sedoï a écrit : Enfin
Depuis que je (on) l'attendait! Super travail sur les photos, c'est du pur bonheur à voir.![]()
Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit : Nouvelle série de photos.
[hr]Mais si.... Elle est super pignole, hormis les ecopes et le 3eme stop !julienb a écrit : Moi ce que j en dis, c est qu il ne faut pas la vendre cette auto.
Elle est superbe.
Même si elle n est pas matching pignole![]()
![]()
![]()
je sais je ne suis pas objectif

je croyais que tes écopes étaient une option d'origine sur ta voiture???
A+
le pouvoir de séduction de la 964 T ne se dément pas
kymenoulos a écrit :[size=200]M A G N I F I Q U E[/size] Marc !!!!mt965 a écrit : Nouvelle série de photos.
[hr]Mais si.... Elle est super pignole, hormis les ecopes et le 3eme stop !julienb a écrit : Moi ce que j en dis, c est qu il ne faut pas la vendre cette auto.
Elle est superbe.
![]()
![]()
je sais je ne suis pas objectif![]()
A+
Ecopes + échappement poses au dept. exclusiv après livraison. J'ai les AB dans la boite.

Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :Hello Olivier !kymenoulos a écrit :[size=200]M A G N I F I Q U E[/size] Marc !!!!mt965 a écrit : Nouvelle série de photos.
[hr] Mais si.... Elle est super pignole, hormis les ecopes et le 3eme stop !![]()
![]()
je sais je ne suis pas objectif![]()
A+
Ecopes + échappement poses au dept. exclusiv après livraison. J'ai les AB dans la boite.![]()

mt965 a écrit : Nouvelle série de photos.
Elle est superbe.
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Le moteur pas " matching pignole " avec 420 poneysmt965 a écrit : Nouvelle série de photos.
Elle est superbe.
![]()
![]()
![]()
![]()
:
![]()

j'avais dans l'idée 413 ???