Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
lorsqu'on recherche ses interventions, on a comme résultat tous les posts auxquels on a participé soit des milliers.
Avant on avait une ou plusieurs pages par post comme résultat et lorsqu'on cliquait sur la page, on voyait son intervention.
c'est possible d'avoir ça avec le nouveau moteur ?
Ex : je veux toutes les dernières interventions de jean92
Avant on avait une ou plusieurs pages par post comme résultat et lorsqu'on cliquait sur la page, on voyait son intervention.
Membre

aym a écrit : lorsqu'on recherche ses interventions, on a comme résultat tous les posts auxquels on a participé soit des milliers.
Il suffit de cocher "des messages" et non "des discussions"...

Comme ça je peux surveiller toutes les c..... que dit mon mari !!

socrate993 a écrit :Ah oui, comme ça je peux surveiller toutes les c..... que dit mon mari !!aym a écrit : lorsqu'on recherche ses interventions, on a comme résultat tous les posts auxquels on a participé soit des milliers.
Ex : je veux toutes les dernières interventions de jean92![]()
![]()
![]()

Membre

jhesite a écrit :Tu vas totalement saturer les capacités techniques du moteur de recherchesocrate993 a écrit :Ah oui, comme ça je peux surveiller toutes les c..... que dit mon mari !!aym a écrit : lorsqu'on recherche ses interventions, on a comme résultat tous les posts auxquels on a participé soit des milliers.
Ex : je veux toutes les dernières interventions de jean92![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()