Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre

PascalP a écrit : Merveilleuse trouvaille, une bien belle histoire qui débute entre toi et cette beauté !
Souvent décriée, la côté des moteurs pourrait bien grimper comme les 911 voir les dépasser dans quelques années :
Un trésor à conserver et restaurer avec passion.
Bravo l'ami !
:):thumbup:
Bruno Brazil a écrit :Je ne sais pas trop pourquoi, mais parfois j'ai l'étrange sentiment que certains aiment bien jouer aux dîners de mercredi soir... Mais bon, je dis ça et je dis rien... Je vois le mal partout peut-être, mais ce genre de message me met de plus en plus mal à l'aise. Enfin, j'me comprends...PascalP a écrit : Merveilleuse trouvaille, une bien belle histoire qui débute entre toi et cette beauté !
Souvent décriée, la côté des moteurs pourrait bien grimper comme les 911 voir les dépasser dans quelques années :
Un trésor à conserver et restaurer avec passion.
Bravo l'ami !
:):thumbup:
Membre

Justement, je croyais que cet état d'esprit n'était plus de mise. Je vois que je me trompe, tant pis... Mais bon, on est tous le con d'un autre...
Flo68s, lui, se fait plaisir en tout cas. C'est bien ça qui compte, et je trouve sa trouvaille vraiment géniale. Et à mon HUMBLISSIME avis, ceux qui regarderaient ça de haut sont tout sauf des passionnés. Je dirais plutôt justement les invités du mercredi...
Flo68s, lui, se fait plaisir en tout cas. C'est bien ça qui compte, et je trouve sa trouvaille vraiment géniale. Et à mon HUMBLISSIME avis, ceux qui regarderaient ça de haut sont tout sauf des passionnés. Je dirais plutôt justement les invités du mercredi...
Tribeca55 a écrit : orange....hum, te manque plus que le gyrophare oui![]()
![]()
![]()
Jaloux

[hr]
Guylap a écrit : cette petite verte est a croquer.
Bravo pour cette belle trouvaille Flo!

[hr]
Bruno Brazil a écrit : Justement, je croyais que cet état d'esprit n'était plus de mise. Je vois que je me trompe, tant pis... Mais bon, on est tous le con d'un autre...

Bonjour à tous ! aprés une petite absence me revoila :)
Un peu de news sur ma phase pma
après 5 mois de remise en route ma 924 de 77 roule en enfin !!
Elle tourne et tourne bien
l'injection a été revue entièrement et quand sa tourne rond c'est un régal 

Premier essais nocturne pour valider que tout fonctionne

Il reste encore pas mal de chose a faire ! notamment sur l'intérieur mais la base est saine sa devrait pas poser de soucis
Et hop un daily sympa et une caisse d'enfer pour aller au travail
[hr]

Maintenant c'est séance détailling et direction le ct :)
Un peu de news sur ma phase pma

après 5 mois de remise en route ma 924 de 77 roule en enfin !!
Elle tourne et tourne bien

Premier essais nocturne pour valider que tout fonctionne

Il reste encore pas mal de chose a faire ! notamment sur l'intérieur mais la base est saine sa devrait pas poser de soucis

Et hop un daily sympa et une caisse d'enfer pour aller au travail

[hr]

Maintenant c'est séance détailling et direction le ct :)