Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
227 messages
1 2 3 4 5 ... 23
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orange....hum, te manque plus que le gyrophare oui :D :D :D
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cette petite verte est a croquer.
Bravo pour cette belle trouvaille Flo!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà qui est bien dit.
Effectivement dans quelques années une belle 924 où surtout 944 vaudront plus qu'une 911...:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PascalP a écrit :
Merveilleuse trouvaille, une bien belle histoire qui débute entre toi et cette beauté !
Souvent décriée, la côté des moteurs pourrait bien grimper comme les 911 voir les dépasser dans quelques années :
Un trésor à conserver et restaurer avec passion.
Bravo l'ami !
:):thumbup:
Je ne sais pas trop pourquoi, mais parfois j'ai l'étrange sentiment que certains aiment bien jouer aux dîners de mercredi soir... Mais bon, je dis ça et je dis rien... Je vois le mal partout peut-être, mais ce genre de message me met de plus en plus mal à l'aise. Enfin, j'me comprends...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :
PascalP a écrit :
Merveilleuse trouvaille, une bien belle histoire qui débute entre toi et cette beauté !
Souvent décriée, la côté des moteurs pourrait bien grimper comme les 911 voir les dépasser dans quelques années :
Un trésor à conserver et restaurer avec passion.
Bravo l'ami !
:):thumbup:
Je ne sais pas trop pourquoi, mais parfois j'ai l'étrange sentiment que certains aiment bien jouer aux dîners de mercredi soir... Mais bon, je dis ça et je dis rien... Je vois le mal partout peut-être, mais ce genre de message me met de plus en plus mal à l'aise. Enfin, j'me comprends...
quelqu un pour venir nous parler lors d'un diner de la cote montante des 924?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement, je croyais que cet état d'esprit n'était plus de mise. Je vois que je me trompe, tant pis... Mais bon, on est tous le con d'un autre...

Flo68s, lui, se fait plaisir en tout cas. C'est bien ça qui compte, et je trouve sa trouvaille vraiment géniale. Et à mon HUMBLISSIME avis, ceux qui regarderaient ça de haut sont tout sauf des passionnés. Je dirais plutôt justement les invités du mercredi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tribeca55 a écrit :
orange....hum, te manque plus que le gyrophare oui :D :D :D

Jaloux :o :D
[hr]
Guylap a écrit :
cette petite verte est a croquer.
Bravo pour cette belle trouvaille Flo!
Merci guy ;) On se voit bientôt que je te montre sa ;)
[hr]
Bruno Brazil a écrit :
Justement, je croyais que cet état d'esprit n'était plus de mise. Je vois que je me trompe, tant pis... Mais bon, on est tous le con d'un autre...

Flo68s, lui, se fait plaisir en tout cas. C'est bien ça qui compte, et je trouve sa trouvaille vraiment géniale. Et à mon HUMBLISSIME avis, ceux qui regarderaient ça de haut sont tout sauf des passionnés. Je dirais plutôt justement les invités du mercredi...
Sa pour me faire plaisir je me fait plaisir !! c'est vraiment super sympa comme voiture et ceux qui dénigre n'ont je pense pas encore eu l'occasion de s'y intéresser ;) Je les invite a venir voir la mienne on pourra discuter 924 et porsche avant tout avec grand plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime beaucoup la couleur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
j'aime beaucoup la couleur :)
Oui ! elle est vraiment originale ! et l'intérieur est peu commun :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ! aprés une petite absence me revoila :)

Un peu de news sur ma phase pma :D

après 5 mois de remise en route ma 924 de 77 roule en enfin !!

Elle tourne et tourne bien ;) l'injection a été revue entièrement et quand sa tourne rond c'est un régal :P

Image

Image

Image

Image

Image

Premier essais nocturne pour valider que tout fonctionne ;)

Image

Il reste encore pas mal de chose a faire ! notamment sur l'intérieur mais la base est saine sa devrait pas poser de soucis ;)

Et hop un daily sympa et une caisse d'enfer pour aller au travail :D
[hr]
Image

Image

Maintenant c'est séance détailling et direction le ct :)
Répondre
227 messages
1 2 3 4 5 ... 23