Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir à tous,

moi je n'acheterai pas à un "pro" un véhicule sous coté, sans garantie et de surcroit, sans pouvoir l'essayer. Mais c'est incroyable comme méthode de vente : je n'ai jamais vu cela : il faut fuir !

Pour le mm prix, tu dois surement pouvoir trouver aussi bien, voir mieux chez un particulier passionné.
Fais toi aidé par un connaisseur lors de ta visite, et mieux encore, emmène la voiture chez un vrai pro pour la faire "visiter".
En tenant compte de ces petits conseils, tu pourras te faire une opinion sur le véhicule convoité;)

bonne chance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas le garage mais en regardant sur le site internet les voitures ont l`air d`etre bien.
Je pense que le reseau belge ne revend pas les autos car elles ont pour la plupart beaucoup de kilometres.
Cependant j`ai un peu peur des garages belges vu la reputation qu`ils ont
Je viens d'acheter une 993 de près de 170.000 km ... dans le réseau officiel :D

donc les gros kilométrages (ou selon moi les kilométrages normaux pour une auto de 9-10 ans ;) ) ne leur font pas spécialement peur ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
malheureusement, il ne laisse pas essayer l'auto convoitée.
.
Donc à éviter ... puisqu'il n'est pas possible de se faire une opinion personnelle !

Hervé
entièrement d'accord, pas d'achat sans essais ...
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je n'acheterai pas à un "pro" un véhicule sous coté, sans garantie et de surcroit, sans pouvoir l'essayer. Mais c'est incroyable comme méthode de vente : je n'ai jamais vu cela : il faut fuir !

Pour le mm prix, tu dois surement pouvoir trouver aussi bien, voir mieux chez un particulier passionné.
Fais toi aidé par un connaisseur lors de ta visite, et mieux encore, emmène la voiture chez un vrai pro pour la faire "visiter

ou alors il faut faire tres attention, évidement si on se dirige vers un pro c'est pour le sans soucis , cette démarche en Belgique = réseau

Par contre il y a des ceuz qui préférent un risque pour gagner 3-4000 euro c'est AUSSI un choix que je respecte

Pour le passionné c'est pas si évident et ca demande énormémént de temps , j'ai tout dememe mis 18 mois dont 6 trés actifs pour trouver mon bonheur

Au fait le prochaine X que quelqu'un a ce Mr thoa au tél , peux t il lui demander comment il pratique pouréviter cette garantie Belge légale

A+
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'acheter une 993 de près de 170.000 km ... dans le réseau officiel
Et alors tu nous la montre
ou faut il te te convoquer au rapport pour la voir:D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je devais la recevoir hier, mais ils sont en plein déménagement et n'ont pas eu le temps de me refaire une petite peinture "bas de caisse" ... donc j'ai préféré attendre le 7 avril où elle sera en principe nickel. :D

Je la montrerai dès que possible

[Edité le 31/3/2004 par apapy_99]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je devais la recevoir hier, mais ils sont en plein déménagement et n'ont pas eu le temps de me refaire une petite peinture "bas de caisse" ... donc j'ai préféré attendre le 7 avril où elle sera en principe nickel. :D

Je la montrerai dès que possible

[Edité le 31/3/2004 par apapy_99]

Pas d'accord :D

tu avais dit" le 29 ou le 30"
donc tu nous dois une bière par jour de retard:D

au fait il déménagent ou??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'accord

tu avais dit" le 29 ou le 30"
donc tu nous dois une bière par jour de retard

au fait il déménagent ou??
Je ne connais pas bien Liège mais il m'a parlé d'un zoning à quelques kilomètres de là, plus vers Bruxelles (ça c'est bien !)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas bien Liège mais il m'a parlé d'un zoning à quelques kilomètres de là, plus vers Bruxelles (ça c'est bien !)
je crois que je vois
ca doit etre prés de l'échangeur liége -bxl-aix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alain 993 ( qui n' a encore posté) a pris en janvier de cette année une 993 gris polaire, elle semble belle bein que repiente, elle a son historique.
Je pense que tu parles de Marc993 :D :D
D'apres ce qu'il m'a dit a Abbeville, il est tres content de sa voiture, il a toutes les factures (entretien en concession Porsche) et a meme contacté l'ancien proprio. Mais il faut aussi un peu de recul pour juger de son achat, certain details ne se detectent que plusieurs mois apres l'achat. Ce serait bien d'avoir son avis en "live".

Gilles
Répondre
35 messages
1 2 3 4