Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
je suis ironique, je me gausse ! Haha j'aime cette ambiance, ça me rappel la bécane 
Punaise j'ai loupé hier... ;( j'espère bien être présent la prochaine fois ! Merci pour le lien, je vais suivre tout ça !
Superip, oui le Cayman S ça arrose pas mal (trop presque pour la route), d'ailleurs c'est les 911 qui commence a tirer la tête sur certains circuits héhé
Motivez vous pour la piste, on commencera ensemble comme ça (si jamais 5 juillet au Laquais et 1er Aout à Bresse
) !
:):thumbup:

Punaise j'ai loupé hier... ;( j'espère bien être présent la prochaine fois ! Merci pour le lien, je vais suivre tout ça !

Superip, oui le Cayman S ça arrose pas mal (trop presque pour la route), d'ailleurs c'est les 911 qui commence a tirer la tête sur certains circuits héhé

Motivez vous pour la piste, on commencera ensemble comme ça (si jamais 5 juillet au Laquais et 1er Aout à Bresse

:):thumbup:
julgeneve a écrit : Ouais c'est bizarre ce que tu dis là parce que je ne t'ai même pas vu me doubler une fois
![]()

Juste magnifique ta turbo, franchement.
Mike, on compte sur toi la prochaine, le croco se sentait un peu seul avec la meute de grenouille collée au cul!
Merci à toi Rem's ! 
Yep ! J'irais parler à l'oreille du Croco, marche mieux après
Ya pas de lézard, c'est le but 
[size=x-small]ps: La GT3... ça me dis qq chose... c'est pas la Porsche qui à des arceaux pour ceux qui ont peur de se retourner ?[/size]
[size=x-small](désolé c'est l'ambiance motard qui reprend le dessus je suis ironique, je me gausse !)[/size]

superip74 a écrit : Mike, on compte sur toi la prochaine, le croco se sentait un peu seul avec la meute de grenouille collée au cul!

julgeneve a écrit : Oui, mais en toute honnêteté, une vieille turbo ne peut rivaliser avec une GT3 dans les sinueux. Maintenant le tout est de ce faire plaisir
Sinon, on va peut-être arrêter de polluer le post de présentation de Mike![]()

[size=x-small]ps: La GT3... ça me dis qq chose... c'est pas la Porsche qui à des arceaux pour ceux qui ont peur de se retourner ?[/size]

Mike74S a écrit :
[size=x-small](désolé c'est l'ambiance motard qui reprend le dessus je suis ironique, je me gausse !)[/size]