Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Qu'elle mérite le déplacement cette petite 
Elle n'a pas de châssis sport, mais de belles jantes Sport Design et la couleur est Bleu Océan comme la mienne
Faut juste vérifier que son ramage est aussi agréable que son plumage
Et un bon pense bête ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
Let's go !

Elle n'a pas de châssis sport, mais de belles jantes Sport Design et la couleur est Bleu Océan comme la mienne

Faut juste vérifier que son ramage est aussi agréable que son plumage

Et un bon pense bête ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
Let's go !
Merci pour ces premières réponses rapides...
Il est clair que la couleur est sympa et que les roues sont jolies, parmi mes préférées...
J'ai déjà fait le déplacement mais bon, à part ma 205 et ma 306, je n'ai jamais acheté d'autre voiture... seulement des motos :-D
Il faut que j'y retourne avec la "check list" bien en tete c'est sur...
Le vendeur, sérieux, me propose de l'emmener ensemble chez Marc Borie, dont je n'ai pu lire que du bien jusque là, pour pour qu'il donne son avis.
D'un point de vue tarif, pensez vous qu'elle se situe bien pour un millésime de la 1ere génération ? le prix peut être légèrement discutable d'après le vendeur...
Il est clair que la couleur est sympa et que les roues sont jolies, parmi mes préférées...
J'ai déjà fait le déplacement mais bon, à part ma 205 et ma 306, je n'ai jamais acheté d'autre voiture... seulement des motos :-D
Il faut que j'y retourne avec la "check list" bien en tete c'est sur...
Le vendeur, sérieux, me propose de l'emmener ensemble chez Marc Borie, dont je n'ai pu lire que du bien jusque là, pour pour qu'il donne son avis.
D'un point de vue tarif, pensez vous qu'elle se situe bien pour un millésime de la 1ere génération ? le prix peut être légèrement discutable d'après le vendeur...
Paul_e a écrit : Tout à fait![]()
Le PSM est bcp plus complexe puisque des accéléromètres gèrent les axes du véhicule couplés au module d'ABS spécifique qui gère le maintien de la trajectoire en gérant indépendamment les vitesses des 4 roues (lue par les capteurs des roues) et le papillon des gaz (via le Egaz)
Donc pas de PSM sur ce modèle, le PSM étant arrivé uniquement sur les cab en 1999 et en option sur les coupés du millésime 2000
Voili voilou
Buell_it a écrit :Pas tout a fait, le TC est le "Traction Control" géré par un module dédié qui n'agit que sur les freins AR afin de gérer le patinage des roues, puisqu’à cette époque (1997) l'accélérateur électrique n'était pas présent.Paul_e a écrit : Tout à fait![]()
Le PSM est bcp plus complexe puisque des accéléromètres gèrent les axes du véhicule couplés au module d'ABS spécifique qui gère le maintien de la trajectoire en gérant indépendamment les vitesses des 4 roues (lue par les capteurs des roues) et le papillon des gaz (via le Egaz)
Donc pas de PCM sur ce modèle, le PCM étant arrivé uniquement sur les cab en 1999 et en option sur les coupés du millésime 2000
Voili voilou

le premier qui l'a trouve!!
[hr]
Paul_e a écrit : Elle est donc tout à fait dépourvue de PSM.
A ne pas confondre avec le PCM, au passage.![]()
bon j'avoue l'erreur était facile...
connaissant l'ami Buell_it ce n'était bien qu'une faute de frappe