Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement l'auto a l'air propre. Par contre les changements de frein, amortisseurs, etc... à ces kilométrages est ce normal ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'elle mérite le déplacement cette petite :D

Elle n'a pas de châssis sport, mais de belles jantes Sport Design et la couleur est Bleu Océan comme la mienne ;)

Faut juste vérifier que son ramage est aussi agréable que son plumage ;)

Et un bon pense bête ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763

Let's go !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces premières réponses rapides...

Il est clair que la couleur est sympa et que les roues sont jolies, parmi mes préférées...

J'ai déjà fait le déplacement mais bon, à part ma 205 et ma 306, je n'ai jamais acheté d'autre voiture... seulement des motos :-D
Il faut que j'y retourne avec la "check list" bien en tete c'est sur...

Le vendeur, sérieux, me propose de l'emmener ensemble chez Marc Borie, dont je n'ai pu lire que du bien jusque là, pour pour qu'il donne son avis.

D'un point de vue tarif, pensez vous qu'elle se situe bien pour un millésime de la 1ere génération ? le prix peut être légèrement discutable d'après le vendeur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce que le bouton "TC" au tableau de bord ? le précédent PSM? le PSM était en option à cette époque, si ce n'est pas TC celà signifie qu'elle en est dépourvue ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait ;)
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sans préjuger des qualités et des défauts de l'exemplaire en vente, le modèle est vraiment sympa sur photos avec une discrète touche vintage très élégante.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Tout à fait ;)
Pas tout a fait, le TC est le "Traction Control" géré par un module dédié qui n'agit que sur les freins AR afin de gérer le patinage des roues, puisqu’à cette époque (1997) l'accélérateur électrique n'était pas présent.

Le PSM est bcp plus complexe puisque des accéléromètres gèrent les axes du véhicule couplés au module d'ABS spécifique qui gère le maintien de la trajectoire en gérant indépendamment les vitesses des 4 roues (lue par les capteurs des roues) et le papillon des gaz (via le Egaz)

Donc pas de PSM sur ce modèle, le PSM étant arrivé uniquement sur les cab en 1999 et en option sur les coupés du millésime 2000

Voili voilou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est donc tout à fait dépourvue de PSM.
A ne pas confondre avec le PCM, au passage. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Paul_e a écrit :
Tout à fait ;)
Pas tout a fait, le TC est le "Traction Control" géré par un module dédié qui n'agit que sur les freins AR afin de gérer le patinage des roues, puisqu’à cette époque (1997) l'accélérateur électrique n'était pas présent.

Le PSM est bcp plus complexe puisque des accéléromètres gèrent les axes du véhicule couplés au module d'ABS spécifique qui gère le maintien de la trajectoire en gérant indépendamment les vitesses des 4 roues (lue par les capteurs des roues) et le papillon des gaz (via le Egaz)

Donc pas de PCM sur ce modèle, le PCM étant arrivé uniquement sur les cab en 1999 et en option sur les coupés du millésime 2000

Voili voilou
:o

:o

:o je n'en reviens pas.. buell_it a fait une erreur!!!!
le premier qui l'a trouve!!
[hr]
Paul_e a écrit :
Elle est donc tout à fait dépourvue de PSM.
A ne pas confondre avec le PCM, au passage. :P
zut, trop rapide

bon j'avoue l'erreur était facile...
connaissant l'ami Buell_it ce n'était bien qu'une faute de frappe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les loulous de vos yeux de Lynx :P
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5