Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
le plus simple à vérifier
- capuchon remplissage d'huile (check s'il est bien placé)
- débimètre (démontage et nettoyage, remise en place et check si les codes erreurs reviennent)
si c'est ok, ben roule ma poule
si encore les codes
voir du côté sondes ou prise d'air
- capuchon remplissage d'huile (check s'il est bien placé)
- débimètre (démontage et nettoyage, remise en place et check si les codes erreurs reviennent)
si c'est ok, ben roule ma poule
si encore les codes
voir du côté sondes ou prise d'air
Membre


Moi j'ai remis du SP98 de super marché ???? depuis que je l'ai une seul fois, l'ancien proprio m'a dit qu'il mettait aussi du sp98.
Je pense à autre chose, elle avais pas rouler sous la pluie depuis longtemps !!!! c'est peut etre con ce que je dis mais je suis nul en mécanique :)
[hr]
Pour le bouchon d'huile ok, mais le débimètre est ou ???
Je pense à autre chose, elle avais pas rouler sous la pluie depuis longtemps !!!! c'est peut etre con ce que je dis mais je suis nul en mécanique :)
[hr]
philetcha a écrit : le plus simple à vérifier
- capuchon remplissage d'huile (check s'il est bien placé)
- débimètre (démontage et nettoyage, remise en place et check si les codes erreurs reviennent)
si c'est ok, ben roule ma poule
si encore les codes
voir du côté sondes ou prise d'air
Absolument,
Débimètre HS ou en train mourir, entrainant les 2 erreurs aux sondes Lambda car mélange air/ess inapproprié, normal a ce km si il n'a jamais été remplacé
Débimètre HS ou en train mourir, entrainant les 2 erreurs aux sondes Lambda car mélange air/ess inapproprié, normal a ce km si il n'a jamais été remplacé

philetcha a écrit : le plus simple à vérifier
- capuchon remplissage d'huile (check s'il est bien placé)
- débimètre (démontage et nettoyage, remise en place et check si les codes erreurs reviennent)
si c'est ok, ben roule ma poule
si encore les codes
voir du côté sondes ou prise d'air
philetcha a écrit : le plus simple à vérifier
- capuchon remplissage d'huile (check s'il est bien placé)
- débimètre (démontage et nettoyage, remise en place et check si les codes erreurs reviennent)
si c'est ok, ben roule ma poule
si encore les codes
voir du côté sondes ou prise d'air

Membre


philetcha a écrit : torx (TT20)
tu habites au milieu d'une forêt ?
pas un voisin sympa qui par hazard aurait ça ?
un passage rapide au norauto près de chez toi ?
Pour le voisin je ne pense pas moyenne d'age tres elevé
Je vais aller acheter des embouts, pour le reste comment on le nettois ?
crc nettoyage de connecteurs électroniques, tu laisses tremper la nuit, tu dégraisses et sèches bien le tout, tu remontes, tu testes
si ok
ça roule ma poule (deuxième)
si pas ok
ben go en acheter un neuf
:)
[hr]
par exemple
http://www.selectronic.fr/nettoyant-lub ... iques.html
http://www.cdiscount.com/informatique/n ... 05692.html
si ok
ça roule ma poule (deuxième)
si pas ok
ben go en acheter un neuf
:)
[hr]
par exemple
http://www.selectronic.fr/nettoyant-lub ... iques.html
http://www.cdiscount.com/informatique/n ... 05692.html