https://club911.net/viewtopic.php?t=144567
jeepouille a écrit : Merci à tous pour l'accueil, je crois "reconnaitre" quelques uns d'entre vous
La 928 semble plaire plus que la TT, paradoxal sur 911.net mais ça montre qu'il n'y a pas que des amateurs de flat 6 en porte à faux !
La mienne est une S4 de 89, française, autobloquant, TOE, châssis sport, intérieur tout cuir et totalise environ 130 000 km. C'est ma deuxième 928 j'avais eu une S2 auparavant que j'aimais beaucoup mais la S4 était un rêve d'ado (l'essai du magazine Echappement avec le compteur bloqué à 300 m'avait fait forte impression).
jeepouille a écrit : Pardon, j'ai oublié de préciser : BVM ! Pour moi ça va sans dire, le plaisir des relances moteur, du talon pointe contribue fortement au plaisir globale que l'on peut prendre avec ce type d'auto.
Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser !
Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
928cs a écrit :
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
PhilippeFAR a écrit : Superbe TT.
Pour ma part, j'ai hésité mais le budget m'a convaincu de rester une 997 4S ... et puis comme çà, cela me laisse une marge de progression ;-)
jeepouille a écrit :Et un RMB, un Muffler By Pass, non ?928cs a écrit :
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
Ricopassion a écrit : J'ai trouvé ça
Jolie flamme :)
Ricopassion a écrit : Dommage il était sympa ce circuit.
Ricopassion a écrit : Cette vidéo est culte!!
Il en chi.. le monsieur![]()