Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
jeepouille a écrit : Merci à tous pour l'accueil, je crois "reconnaitre" quelques uns d'entre vous
La 928 semble plaire plus que la TT, paradoxal sur 911.net mais ça montre qu'il n'y a pas que des amateurs de flat 6 en porte à faux !
La mienne est une S4 de 89, française, autobloquant, TOE, châssis sport, intérieur tout cuir et totalise environ 130 000 km. C'est ma deuxième 928 j'avais eu une S2 auparavant que j'aimais beaucoup mais la S4 était un rêve d'ado (l'essai du magazine Echappement avec le compteur bloqué à 300 m'avait fait forte impression).
136 928 S4 livrées en France, pour cette année-modèle:
83 en BM
53 en BVM
+1 CS, mon ex-voiture.
Membre


Pardon, j'ai oublié de préciser : BVM ! Pour moi ça va sans dire, le plaisir des relances moteur, du talon pointe contribue fortement au plaisir globale que l'on peut prendre avec ce type d'auto.
Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser !
Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser !

Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
jeepouille a écrit : Pardon, j'ai oublié de préciser : BVM ! Pour moi ça va sans dire, le plaisir des relances moteur, du talon pointe contribue fortement au plaisir globale que l'on peut prendre avec ce type d'auto.
Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser !
Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
Membre


928cs a écrit :
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
PhilippeFAR a écrit : Superbe TT.
Pour ma part, j'ai hésité mais le budget m'a convaincu de rester une 997 4S ... et puis comme çà, cela me laisse une marge de progression ;-)

jeepouille a écrit :Et un RMB, un Muffler By Pass, non ?928cs a écrit :
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
Avec le RMB, cela "glougloute" trop au ralenti, genre V8 ricain des années 70.
Avec le X-pipe, c'est juste un peu plus fort que le modèle de série au ralenti, plus présent dans l'habitacle en accélération mais à peine plus fort à régime stabilisé.
Il faudrait que tu fasses une sortie avec d'autres 928 équipées ainsi pour comparer.
Dans quel coin es-tu?
Membre


Bon ne sachant pas où poster les quelques évolutions de mon auto, je les mets ici.
J' hésite à mettre des BBS CH-R sur l'auto dans l'esprit de la 997 Turbo S Edition Spyder 918 alors pour l'instant j'ai simplement fait teinter les jantes et modifié les prises d'air façon carbone. J'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi ça me plait bien, ce qui est déjà pas mal :)


Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

J' hésite à mettre des BBS CH-R sur l'auto dans l'esprit de la 997 Turbo S Edition Spyder 918 alors pour l'instant j'ai simplement fait teinter les jantes et modifié les prises d'air façon carbone. J'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi ça me plait bien, ce qui est déjà pas mal :)


Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

[/quote]
Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...
En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...

[/quote]
Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...
En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...