Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
jeepouille a écrit :
Merci à tous pour l'accueil, je crois "reconnaitre" quelques uns d'entre vous ;)

La 928 semble plaire plus que la TT, paradoxal sur 911.net mais ça montre qu'il n'y a pas que des amateurs de flat 6 en porte à faux !

La mienne est une S4 de 89, française, autobloquant, TOE, châssis sport, intérieur tout cuir et totalise environ 130 000 km. C'est ma deuxième 928 j'avais eu une S2 auparavant que j'aimais beaucoup mais la S4 était un rêve d'ado (l'essai du magazine Echappement avec le compteur bloqué à 300 m'avait fait forte impression).
BVA ou BVM?
136 928 S4 livrées en France, pour cette année-modèle:
83 en BM
53 en BVM
+1 CS, mon ex-voiture.
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Pardon, j'ai oublié de préciser : BVM ! Pour moi ça va sans dire, le plaisir des relances moteur, du talon pointe contribue fortement au plaisir globale que l'on peut prendre avec ce type d'auto.

Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser ! ;)

Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
Membre
Logo Logo
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2012, 11:04

Message Envoyé
2 belles autos :thumbup:
Bienvenue :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
jeepouille a écrit :
Pardon, j'ai oublié de préciser : BVM ! Pour moi ça va sans dire, le plaisir des relances moteur, du talon pointe contribue fortement au plaisir globale que l'on peut prendre avec ce type d'auto.

Il me manque encore une ligne d'échappement bien libérée, je vais creuser la question mais ce sera de toute façon après la TT, elle je l'ai achetée pour l'optimiser ! ;)

Je note qu'il y a tout de même quelques amateur de TT ici :)
Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
Belles autos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:22

Message Envoyé
Superbe TT.
Pour ma part, j'ai hésité mais le budget m'a convaincu de rester une 997 4S ... et puis comme çà, cela me laisse une marge de progression ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
928cs a écrit :

Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
Et un RMB, un Muffler By Pass, non ?
PhilippeFAR a écrit :
Superbe TT.
Pour ma part, j'ai hésité mais le budget m'a convaincu de rester une 997 4S ... et puis comme çà, cela me laisse une marge de progression ;-)
Oh y'a la GT2 au dessus de la TT, ça me laisse quand même une belle marge ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12380
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
2

Message Envoyé
y a même la GT2RS......pour grimper encore un peu plus haut...:o :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
jeepouille a écrit :
928cs a écrit :

Un bon X-pipe et elle sera au top niveau son cette S4. C'est la meilleure solution connue.
Et un RMB, un Muffler By Pass, non ?
Franchement, il n'y a pas photo entre les deux d'après des copains qui ont comparé.
Avec le RMB, cela "glougloute" trop au ralenti, genre V8 ricain des années 70.
Avec le X-pipe, c'est juste un peu plus fort que le modèle de série au ralenti, plus présent dans l'habitacle en accélération mais à peine plus fort à régime stabilisé.

Il faudrait que tu fasses une sortie avec d'autres 928 équipées ainsi pour comparer.
Dans quel coin es-tu?
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Je suis principalement de Paris et un peu à Antibes (06) pour le taf ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Bon ne sachant pas où poster les quelques évolutions de mon auto, je les mets ici.
J' hésite à mettre des BBS CH-R sur l'auto dans l'esprit de la 997 Turbo S Edition Spyder 918 alors pour l'instant j'ai simplement fait teinter les jantes et modifié les prises d'air façon carbone. J'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi ça me plait bien, ce qui est déjà pas mal :)

Image
Image

Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

Image
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9412
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
:thumbup:bienvenue, beau parking et beau projet a suivre pour ta TT ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
j'aime bien :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
J'ai trouvé ça :D

Image

Jolie flamme :)
Ah oui avec mon Evo IX au Mas du Clos en 2008 ou 2009...
Dommage qu'on ne puisse plus y tourner, j'y aurais bien mis les roues de la 997TT ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Je préfère la 928 ... :)

Bienvenue.
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Dommage il était sympa ce circuit.
Pour ma part je l'ai pratiqué pendant 2 jours lors d'un we Buell et je l'ai trouvé très sympa ;)
L'essai de la F40 par Lafitte sur ce circuit est a revoir :P
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Cette vidéo est culte!!

Il en chi.. le monsieur :D
Faut s'en occuper du biniou :D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1706
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
2

Message Envoyé
Et un petit filtre BMC pour commencer la prépa...

Image
[/quote]

Je me pose toujours la question si cela apporte un gain.
Apparemment c'est obligatoire d'après tous les préparateurs (reprogrammation). Pourtant il me semble que la boite à air de la GT2 est la même...et que je pensais pas que Porsche briderai le moteur par l'admission...


En tout cas une bien belle voiture cette TT grise...
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Joli garage ! Bienvenue :thumbup:
Répondre
50 messages
1 2 3