Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

PhilippeFAR a écrit :Par contre, je crois que ce n'est pas trop ... réglementaire ;-)CHRIS6913 a écrit : Félicitations pour cette acquisition
Belle configuration
PS:
J'aime bien les plaques d'immat vierge, comme sur toutes mes voitures, sans le F et sans l'indicatif régional/départemental![]()

Mes autos, daily ou Porsche, ont toujours été ainsi équipées. Jamais aucun souci avec les FDO.
Une fois, lors d'un contrôle, un agent m'a fait remarquer que les plaques n'étaient pas réglementaires mais sur une auto clean (clean au sens administratif du terme -CG, assurance- et clean au sens premier du terme) cela passe sans problème

Je lui ai expliqué que je faisais cela pour des raisons esthétiques

Membre

CHRIS6913 a écrit :Je saisPhilippeFAR a écrit :Par contre, je crois que ce n'est pas trop ... réglementaire ;-)CHRIS6913 a écrit : Félicitations pour cette acquisition
Belle configuration
PS:
J'aime bien les plaques d'immat vierge, comme sur toutes mes voitures, sans le F et sans l'indicatif régional/départemental![]()
Mes autos, daily ou Porsche, ont toujours été ainsi équipées. Jamais aucun souci avec les FDO.
Une fois, lors d'un contrôle, un agent m'a fait remarquer que les plaques n'étaient pas réglementaires mais sur une auto clean (clean au sens administratif du terme -CG, assurance- et clean au sens premier du terme) cela passe sans problème
Je lui ai expliqué que je faisais cela pour des raisons esthétiques![]()
Nota bene: j'ai vu les photos de ta Porsche, elle est splendide !!!
[hr]
bodu a écrit : Bonjour et bienvenue à vous 2
Je suis aussi du 92, 40a, heureux proprio d'une 997 4S (depuis quelques jours)
C'est une épidémie ou quoi ??
Je crois qu'il manque quelques photos !!
A+
Bodu
On se prévoit un rassemblement de quadra en 997 4S dans le 92 ?! ;-)