Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
maxime69 a écrit :oui mais bien sur! ça donne envie tes remarques tu touches une com peut-etre?aym a écrit : Les nouveaux, ils devraient être obligés de cotiser pour se présenter !

[hr]
socrate993 a écrit : Et pourquoi pas faire que le forum "présentation des nouveaux" ne soit pas dans les messages du jour ?
On sait qu'il existe, et on va accueillir les arrivants si on le souhaite, sans que ça envahisse les messages du jour...
Membre

socrate993 a écrit : Et pourquoi pas faire que le forum "présentation des nouveaux" ne soit pas dans les messages du jour ?
On sait qu'il existe, et on va accueillir les arrivants si on le souhaite, sans que ça envahisse les messages du jour...

Là, perdu

y'a même des anciens qui ouvrent un post de présentation, c'est original :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143856

et si chacun se re présentait comme ce membre historique ?
votre vie à changé depuis votre inscription sur le forum

votre vie à changé depuis votre inscription sur le forum

Oggy a écrit : y'a même des anciens qui ouvrent un post de présentation, c'est original :
![]()
votre vie à changé depuis votre inscription sur le forum![]()

aym a écrit :Evidemment puisque je suis cotisantmaxime69 a écrit :oui mais bien sur! ça donne envie tes remarques tu touches une com peut-etre?aym a écrit : Les nouveaux, ils devraient être obligés de cotiser pour se présenter !
[hr]Et si on restait entre nous et qu'on bannissait petit à petit ceux qui nous embêtent...socrate993 a écrit : Et pourquoi pas faire que le forum "présentation des nouveaux" ne soit pas dans les messages du jour ?
Membre cotisant
n°3165

maxime69 a écrit :
comment entre nous? ceux qui cotisent c'est vraiment pas la démocratie ce site,la devise c'est cotise ou écrase toi,je suis sur pas mal de forum ,moto,voiture,voyage etc. j'ai jamais vu une pression pareil pour mettre la main a la poche.c'est lamentable je trouve.

Ne te fâche pas, tu te fais mal à toi même, et il n'y aucune mauvaise intention dans ce qui est dit dans ce post

Membre

maxime69 a écrit :comment entre nous? ceux qui cotisent c'est vraiment pas la democratie ce site,la devise c'est cotise ou ecrasse toi,je suis sur pas mal de forum ,moto,voiture,voyage ect. j'ai jamais vu une pression pareil pour mettre la main a la poche.c'est lamentable je trouve.aym a écrit :Evidemment puisque je suis cotisantmaxime69 a écrit : oui mais bien sur! ça donne envie tes remarques tu touches une com peut-etre?
[hr]Et si on restait entre nous et qu'on bannissait petit à petit ceux qui nous embêtent...socrate993 a écrit : Et pourquoi pas faire que le forum "présentation des nouveaux" ne soit pas dans les messages du jour ?