Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

chouette matinée, merci aux participants, content d'avoir pu me présenter à des membres que je ne connaissais pas et d'avoir bien entendu fait leur connaissance
quelques clichés des belles présentes seront postées ce soir
petit clin d'oeil à wauthier croisé à wezembeek et son grand salut via le targa ouvert, à bientôt
petit clin d'oeil à wauthier croisé à wezembeek et son grand salut via le targa ouvert, à bientôt

Membre

Membre

Message original : philetcha
chouette matinée, merci aux participants, content d'avoir pu me présenter à des membres que je ne connaissais pas et d'avoir bien entendu fait leur connaissance
petit clin d'oeil à wauthier croisé à wezembeek et son grand salut via le targa ouvert, à bientôt![]()

J'avais reconnu ta plaque et j'ai donc compris que j'arrivais trop tard.
Et bien non, j'ai retrouvé toujours les mêmes en train de boire une bonne bière

J'aurais dû arriver plus tôt mais j'ai été arrêté en plein élan par un ami qui a une SC qui dort dans son garage. Je le pousse pour qu'il la remette en ordre pour qu'elle puisse rouler l'année prochaine.
[Édite le 3/11/2013 par bonus67]
Message original : bonus67
J'espère que tu as un cliché de mon salut![]()
![]()
![]()
J'avais reconnu ta plaque et j'ai donc compris que j'arrivais trop tard.
Et bien non, j'ai retrouvé toujours les mêmes en train de boire une bonne bière& des nouveaux (enfin nouveaux pour moi) qui sont déjà sous influence
J'aurais dû arriver plus tôt mais j'ai été arrêté en plein élan par un ami qui a une SC qui dort dans son garage. Je le pousse pour qu'il la remette en ordre pour qu'elle puisse rouler l'année prochaine.
[Édite le 3/11/2013 par bonus67]

J'ai du quitter car boulot cet aprèm et n'ai pu rester plus longtemps avec la chouette petite bande (on a en effet converti à notre religion de nouveaux membres)

Allez qu'il la mette vite en ordre cette sc que tout le monde en profite lors des prochaines activités en 2014
Bonne fin de dimanche