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Message original : turbofred
même avec un prix autours des 40 ke, cela ne vous semble pas cohérent?
Message original : freddlo
Alors pourquoi il utilise l'ancienne photo avant la cosmétique?
Je crois surtout que l'opération cosmétique à été un investissement léger pour tenter de vendre cette chose
Message original : vjimPour une E , moi je dis qu'à ce tarif , ca doit etre propre et bien roulant .En gros pas de gros frais à prevoir;)Message original : turbofred
même avec un prix autours des 40 ke, cela ne vous semble pas cohérent?
Et puis le fait qu'elle soit en vente depuis 2./3 ans à ce prix là , c'est qu'elle ne les vaut pas tout simplement ( vu l'engouement sur les classics si elle est pas parti , c'est pas rassurant)
Message original : turbofredAu vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.Message original : freddlo
Alors pourquoi il utilise l'ancienne photo avant la cosmétique?
Je crois surtout que l'opération cosmétique à été un investissement léger pour tenter de vendre cette chose
Merci en tout cas à vous tous, elle va un peu moins faire rêver mon pote qui était pourtant bien chaud.
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.
Message original : turbofredAu vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.Message original : freddlo
Alors pourquoi il utilise l'ancienne photo avant la cosmétique?
Je crois surtout que l'opération cosmétique à été un investissement léger pour tenter de vendre cette chose
Merci en tout cas à vous tous, elle va un peu moins faire rêver mon pote qui était pourtant bien chaud.
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.
Message original : Antho356Fred, je connais le gars qui a fait le detailing. Je vais lui demander son avis.Message original : turbofredAu vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.Message original : freddlo
Alors pourquoi il utilise l'ancienne photo avant la cosmétique?
Je crois surtout que l'opération cosmétique à été un investissement léger pour tenter de vendre cette chose
Merci en tout cas à vous tous, elle va un peu moins faire rêver mon pote qui était pourtant bien chaud.
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.![]()
Message original : freddloVu l'épaisseur de peinture j'ai peu de doutes sur son avisMessage original : Antho356Fred, je connais le gars qui a fait le detailing. Je vais lui demander son avis.Message original : turbofred Au vu de ton humeur, ça m'aurait bien plu que tu ailles la voir.
Merci en tout cas à vous tous, elle va un peu moins faire rêver mon pote qui était pourtant bien chaud.
Je vais quand même solliciter quelqu'un pour aller la voir si possible.![]()
Message original : turbofred
Merci à tous, j attends ton retour Antho:thumbup:
Message original : Antho356Fred, apparemment elle n'est pas si mal! Elle n'aurait jamais été restaurée complètement par un pro, juste quelques éléments repeins par-ci par-là, mais correctement entretenue mécaniquement.Message original : turbofred
Merci à tous, j attends ton retour Antho:thumbup:
Je pense que ton pote peut appeler pour en savoir plus.![]()
Bravo, beau boulot !
C'était pas gagné d'avance... Dis moi, qu'as tu réussit à faire au niveau de la descente du pavillon arrière gauche? C'était l'endroit où l'on pouvait voir des déchirures de remise en peinture.
Ça m'intéresse, car je ne voit pas comment rattraper cela sans passer par la case peinture
Et le moteur ne nécessitait pas un décrassage dans les règles de l'art?
Je ne comprend pas trop pourquoi le propriétaire a cette crainte du nettoyage à l'eau: c'est vrai que les protections anti-rouille n'étaient pas extraordinaires à l'époque, mais il n'y a pas particulièrement de parties creuses où l'eau pourrait stagner!
Pour la descente de pavillon, je n'ai rien tenter car effectivement en dehors de la remise en peinture et même d'une intervention carrosserie, y a rien à faire. J'ai juste "masqué" autant que possible les bords qui étaient blancs histoire de moins voir.
C'est vrai qu'il y a un vrai travaille de carrosserie, mais pour que ça soit bien fait, dans les règles de l'art, il faut avoir la bourse bien remplie.
Et puis tu sais, il y en a qui aiment les voitures avec les marques des années. C'est un choix qui se comprend.
Pour l'eau, il y a des infiltrations au niveau des custodes arrières et de l'avant aussi. De plus les joints sont vraiment dans un sale état d'où cette attitude de mon ami