Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : Julien
Vous pensez qu'elle n'est pas d'origine ?

:D
Je pense que l'on aura plus vite fait de lister ce qui est d'origine que l'inverse :D

Ce qui est amusant, c'est de voir le cumul des influences.
On trouve des traces de:
- 911R (Les feux arrière)
- 911 3.2 Speedster (Coque+pare-brise)
- 964 Speedster (Panneaux de portes)
- 997 Speedster (Sièges)
- Boxster Spyder (Capote+arceaux des sièges)
- 997 GT3 (Echappement)
- 356 Carrera (Capot moteur)
- Carrera GT (console centrale et position levier de vitesses)

J'en ai certainement loupées.

Ce que je trouve intéressant, c'est la sorte d'arceau que l'on aperçoit au niveau des sièges. Est-ce une tentative de rigidification de la voiture?
D'ailleurs, est-ce une Targa ou une Cabriolet au départ?

[Édite le 26-9-2013 par 928cs]
Membre
Logo Logo
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Message original : romaric59
Comment font ils pour passer le CT sans blocs clignotants avant?
Dans les phares avant comme sur les cox, mais sur le coup de la suppression des poignées de porte, là c'est clair que pour le CT faut plus y penser, et vis à vis de la maréchaussée également ... Sur ce coup bon nombre de Hot Rodders se sont cassè les dents ... et pour sortir les occupants en cas d'accident ...
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : riri911
Une création du grand Amaru .... Attention la carte grise est au nom de sa femme ........ En plus des différentes origines historiques des pièces je serais curieux de connaître leurs origines tout court ..... Bref poubelle !
J'allais le dire c'est celle du sellier Patrick Amaru. Encore un qui a été encensé par Flat 6 dans les 90's et dont j'ai appris la vraie réputation en arrivant au club :D

GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15549
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
2

Message Envoyé

elle est pas pire que la 993 cayman
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Il y a de l'idée, mais au total, le produit final est loupé ... on ne s'improvise pas designer automobile !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24108
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
1

Message Envoyé
Message original : 964M
Il y a de l'idée, mais au total, le produit final est loupé ... on ne s'improvise pas designer automobile !
Si si, mais on ne vends pas ses projets :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : riri911

c'est cette boîte de chantilly qu'il faut plaindre
:D

C'est de l'humour ????
Membre
Logo Logo
Messages : 2171
Enregistré le : 25 juin 2011, 20:31

Message Envoyé
J'aime pas du tout:( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : riri911

Non je suis sérieux car c'est cette boîte qui a donnée sa confiance au vendeur mais c'est aussi elle qui est responsable de ce qu'elle vend de part son statut de pro;)
T’inquiètes pas pour eux, y sont forts, très forts, trop forts même !!! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Acceptez ce genre de chariot, çà montre bien le sérieux de ce négociant :o
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6