Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : Julien
Vous pensez qu'elle n'est pas d'origine ?
![]()

Ce qui est amusant, c'est de voir le cumul des influences.
On trouve des traces de:
- 911R (Les feux arrière)
- 911 3.2 Speedster (Coque+pare-brise)
- 964 Speedster (Panneaux de portes)
- 997 Speedster (Sièges)
- Boxster Spyder (Capote+arceaux des sièges)
- 997 GT3 (Echappement)
- 356 Carrera (Capot moteur)
- Carrera GT (console centrale et position levier de vitesses)
J'en ai certainement loupées.
Ce que je trouve intéressant, c'est la sorte d'arceau que l'on aperçoit au niveau des sièges. Est-ce une tentative de rigidification de la voiture?
D'ailleurs, est-ce une Targa ou une Cabriolet au départ?
[Édite le 26-9-2013 par 928cs]
Message original : romaric59
Comment font ils pour passer le CT sans blocs clignotants avant?
Message original : riri911
Une création du grand Amaru .... Attention la carte grise est au nom de sa femme ........ En plus des différentes origines historiques des pièces je serais curieux de connaître leurs origines tout court ..... Bref poubelle !

Membre

Message original : riri911
Non je suis sérieux car c'est cette boîte qui a donnée sa confiance au vendeur mais c'est aussi elle qui est responsable de ce qu'elle vend de part son statut de pro;)