Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2101

Message original : PatTarga
Est ce que tu as été voir la verte d'ARS dans la meme gamme de prix
http://www.arsport.fr/photos/PORSCHE-91 ... 99021.html
Oups, je viens de voir que c'est une Targa que tu cherches
[Édite le 4-9-2013 par PatTarga]
Membre

Message original : raracho
J'apprécie toutes vos remarques et conseils toujours avisés.
Mais bon, à 57 annoncés, il faut qu'elle soit parfaite.
![]()
tu vas perdre du temps pour rien, si tu veux une auto parfaite, c'est 70000 et faut taper chez art restauration ou des gars comme ça. et faut allonger les pepettes!
tu ne trouveras rien de parfait à 30/40/50, ne serait ce que par le cout de restauration totale est d'environ 40 si tu fais moteur carrosserie, boite, etc etc.c'est mathematique!
Membre cotisant
n°709

Membre

Quel boulot à faire à ce prix! En comparaison, celle que TiTi a visitée pour moi est une affaire

[Édite le 4-9-2013 par raracho]
Membre

je crois qu'il s'agit de la plus grosse déception après visite: le rapport qualité / prix est devenu totalement irrationnel/irréaliste:thumbdown:
Quel boulot à faire à ce prix! En comparaison, celle que TiTi a visitée pour moi est une affaire
[Édite le 4-9-2013 par raracho]

Membre

Message original : delucaC'est marrant mais ça se sentait... moi une annonce comme ça, à la moitié du prix je zappe carrémentMessage original : raracho
je crois qu'il s'agit de la plus grosse déception après visite: le rapport qualité / prix est devenu totalement irrationnel/irréaliste:thumbdown:
[Édite le 4-9-2013 par raracho]![]()

J'ai profité de la courte distance pour parfaire mes connaissances

Membre

Membre

Message original : brioche33
Bon alors accouche..c'était une tripe ?
Des précisions, du croustillant que diable !!!!:P

A l'exception de l'intérieur dont la sellerie avant a été bien refaite, AMHA tout est à revoir en profondeur:o
Bon, je suis tellement abasourdi

Membre cotisant
n°2101

Quand je vois l'état de la bleue targa re-vendue à un GM de l'ouest ou bien la grise Targa vendue au printemps à Nantes, toutes les deux sur le forum:)
Désolés les gars , j'ai oubliés vos pseudos, mais on a fait connaissance lors du Tour auto à LR.
![]()
Pas de grise au TA en targa à mon souvenir

Membre cotisant
n°357

Quand je vois l'état de la bleue targa re-vendue à un GM de l'ouest ou bien la grise Targa vendue au printemps à Nantes, toutes les deux sur le forum:)
Désolés les gars , j'ai oubliés vos pseudos, mais on a fait connaissance lors du Tour auto à LR.
![]()
Membre

Message original : yastefrisL'es de Poisson rouge vendue à Maceclaima pour la bleue ;Message original : raracho
![]()
Pas de grise au TA en targa à mon souvenir![]()

Membre

Message original : Boub42J'imagine que le targa gris dont tu parles est l'ancien 2.2s de mon ami Kungfu, il est vraiment parti à prix ultra d'ami quand je vois les daubes qui s'affichent au même prix!Message original : raracho
![]()

J'ai oublié les pseudos mais l'acheteur, très sympa GM a déjà une Klassic verte.