Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Message original : bruverPeut être mais tu t'es fait un peu plaisir sur le moteur et le reste non ?Message original : rodolfo dillavarQuoique....Message original : bruver +1
Par exemple, la mienne me coute ce prix là et encore elle ne sera pas concours et elle n'est pas encore finie:o
Je l'ai pourtant achetée à un prix raisonnable et bien en dessous des prix pratiqués actuellement..
RD
[Édite le 15-7-2013 par rodolfo dillavar]
faire le compte de ce qu'on a mis dans la voiture est souvent un peu effrayant, perso j'ai arrêté de compter. Le plaisir est juste de pouvoir prendre la voiture et faire la Lozère ou la Virada sans arrières pensées....
Celle ci est bonne pour une réfection complète avant d'avoir fait un mètre (mais même avec des pièces d'occase ca reste mortel).
Il n' y aucune pièce exotique ou de haute volée du standard un peu amélioré monté avec soin...
Je précise que la caisse a été achetée sablée, exempte de rouille et roulante...
Donc même au prix coutant et sans rien gagner, je devrais la vendre plus de 50000 (ce qui est illusoire) pour simplement arriver à ne pas y laisser des plumes.
Alors un pro qui veut y prendre une marge...

RD
Membre

Message original : bruver
10k pour la carrosserie, la peinture et les joints ça fait pas beaucoup ....

Membre

Message original : vma-rpmil peut AUSSI acheter une voiture saineMessage original : thane
10 k€ euros c'est le prix pour la peinture et les joints, pas pour de la carrosserie;)le pire est tjs possible mais faut pas dramatiser

Membre cotisant
n°2443

Message original : vma-rpmil peut AUSSI acheter une voiture saineMessage original : thane
10 k€ euros c'est le prix pour la peinture et les joints, pas pour de la carrosserie;)le pire est tjs possible mais faut pas dramatiser
Il faudra que tu nous files quelques tuyaux:
- dénicher une classique saine et exempte de corrosion structurelle sans l'avoir démontée et avant de la restaurer.
- Ta filière pour refaire pour acheter les pièces à prix corrects et les pros pour faire un bon travail au tarif que tu mentionnes.
Le tarif "officiel" Porsche augmente pratiquement d'un moins à l'autre pour certaines pièces et ceux qui vendent les pièces d'origine d'occase ont des prix qui suivent une courbe plus basse mais parallèle.
Merci pour tes renseignements.
RD
Membre

Membre

Message original : rodolfo dillavarMessage original : vma-rpmil peut AUSSI acheter une voiture saineMessage original : thane
Il faudra que tu nous files quelques tuyaux:
- dénicher une classique saine et exempte de corrosion structurelle sans l'avoir démontée et avant de la restaurer.
- Ta filière pour refaire pour acheter les pièces à prix corrects et les pros pour faire un bon travail au tarif que tu mentionnes.
Le tarif "officiel" Porsche augmente pratiquement d'un moins à l'autre pour certaines pièces et ceux qui vendent les pièces d'origine d'occase ont des prix qui suivent une courbe plus basse mais parallèle.
Merci pour tes renseignements.
RD

je suis assez d'accord avec tes propos, les chiffres avancés n'avaient d'autre ambition que de donner une idée "globale". la prochaine soit je me tairai soit je mettrai +20% et tt le monde saluera ma vista

Pour la corrosion j'en convient sur le "bilan" pre-achat mais mon propos visait a souligner que lorsqu'on d'achete un auto saine cela signifiait qu'on était pas obligé de tomber sur une auto avec toutes les ailes a changer et le plancher à refaire.
pour les filons d'achat je fais comme tous le monde, je cherche et garde les bonnes affaires pour moi...+ serieusement http://www.partsklassik.com/, samba, pellican & co....
pour les artisans...le mien m'a trouvé des pignons de boites d'occas 3x fois moins cher que des neuf porsche (et le dit artisan n'a pas la réput d'être un margoulin)
et puis si on a pas envie de claquer du fric chez le carrossier ou le mecano...on n'achete pas une porsche de + de 30 ans.
ps: toutes les voitures en vente sont pourries pcq les + belles sont ici:D
[Édite le 15-7-2013 par vma-rpm]
[Édite le 15-7-2013 par vma-rpm]
Membre cotisant
n°2330

J'en ai vu quelques unes bien pourries en sc ....2 ans et demi plus tard , je me pose toujours de la pertinence de mon choix quand je vois le temps et l'argent investis Mais la seule solution pour avoir une caisse nickel , c'est d'acheter une caisse saine .....et là ...elles sont toutes saines , mais quand on gratte
Membre cotisant
n°2330

il n'y a pas photo . Si un gars veut une caisse saine , il achète une voiture ..correcte , il l'a refait à neuf , il suit la resto , il paye un bras , il est ensuite tranquille pour 20 ans ...mais bon , ici , tout le monde veut tout , pas cher ....mais rares sont les personnes qu'ils veulent du neuf , au prix ....
[Édite le 22-7-2013 par denteux42]
Membre cotisant
n°1455

Message original : denteux42
il n'y a pas photo . Si un gars veut une caisse saine , il achète une voiture ..correcte , il l'a refait à neuf , il suit la resto , il paye un bras , il est ensuite tranquille pour 20 ans ...mais bon , ici , tout le monde veut tout , pas cher ....mais rares sont les personnes qu'ils veulent du neuf , au prix ....