Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rad27
Pour revenir au sujet...........à une belle 993 S X51, le prix annoncé n'est pas si cher que cela.............après il faut connaitre le marché actuel;)
Notre collègue du site FBK65 à mis la sienne en vente à un prix beaucoup plus raisonnable.....et la sienne est en très bel état..
http://www.leboncoin.fr/voitures/496947495.htm?ca=5_s

[Édite le 11-7-2013 par phil71]
Message original : rad27
Pour revenir au sujet...........à une belle 993 S X51, le prix annoncé n'est pas si cher que cela.............après il faut connaitre le marché actuel;)
Pour à peine plus cher, on trouve des belles 997 GT3...
Mais on sort du domaine du rationnel pour aller vers un placement financier, dommage.
Message original : ea32C'est n'importe quoi ces prix ! 63000€ pour une 993 2S de 150000km, même avec le X51 qui ne changera pas le fait que c'est un saucisson (j'en ai eu 2)Message original : rad27
Mais on sort du domaine du rationnel pour aller vers un placement financier, dommage.
Message original : gfbtah bon?:Message original : phil71Message original : gfbt tu as le lien?
il y a une 993 2s x51 chez stutzmann en france?!
Bonjour Guillaume, non le Bob stutzmann en a une en ce moment en 2S normale qui était à un collègue du site ,couleur viola métal, et il profite de l'homonymie pour s'appeler SWS, mais la comparaison s'arrête la!!!!
![]()
![]()
![]()
http://www.flat57.com//porsche-993-carr ... &langue=fr
La bleue en vente sur le bon coin est très belle et bien placée au niveau du prix.

Message original : ea32C'est n'importe quoi ces prix ! 63000€ pour une 993 2S de 150000km, même avec le X51 qui ne changera pas le fait que c'est un saucisson (j'en ai eu 2)Message original : rad27
Celle a 47000e est déjà un peu mieux placée !
généralement ce type de voiture est vendue à des + de 50 ans qui ne regardent que l'état général et se font hypnotiser par les vendeurs !
J'avais vue une 4S X51 vendue par Hitz et comment dire, ben en dessous c'était bien rouillé, le proprio l'avait payée une fortune...
J'avais vue une 4S X51 vendue par Hitz et comment dire, ben en dessous c'était bien rouillé, le proprio l'avait payée une fortune...

Placement financier ce n'est pas sûr en misant sur une 993 à 62k€... Complètement injustifiés pour moi aussi.
Message original : LMP1Message original : ea32C'est n'importe quoi ces prix ! 63000€ pour une 993 2S de 150000km, même avec le X51 qui ne changera pas le fait que c'est un saucisson (j'en ai eu 2)Message original : rad27
Placement financier ce n'est pas sûr en misant sur une 993 à 62k€... Complètement injustifiés pour moi aussi.
Les pris sont juste faits par l offre et la demande. Si ça monte c est que c est recherche. Pourquoi chercher un aspect rationnel?