Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
57 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
oh bah alors ca c'est une surprise

:)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
tu vends ta voiture ????? :D :D :D :D :D :D
bah oui, en fait un ami me l'a fait vendre :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
pfuutt t’appelles ça un ami toi :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :D :D :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
pfuutt t’appelles ça un ami toi :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :D :D :D :D
pour être parfaitement exact, ce sont 2 amis (en même temps) :)

fred ;)©

P.S.

et non, je n'appelle plus (enfin pas encore mais bientôt) des amis :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vous sens bien tout les 2 :):):)

dommage je suis sur que tu vas tôt ou tard la regretter ...

C'est quoi la suivante ... tu as un peu de place ..non ??

B
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Je vous sens bien tout les 2 :):):)

dommage je suis sur que tu vas tôt ou tard la regretter ...

C'est quoi la suivante ... tu as un peu de place ..non ??

B
la regretter sûrement, elle est tellement géniale cette auto, mais comme le garage n'est pas extensible :(

pour la suivante, je suis en pleine réflexion ;)

A bientôt ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o
:(

Cachottier ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ducat4s
:o :o
:(

Cachottier ;)
Hello Elyess ;)

bah non, pas cachotier, simplement que je ne l'utilisais plus assez, et que mon garage n'est pas assez grand ;)

on s'appelle demain si tu as 5'

la bise chez toi

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais
Fais comme moi qd y a plus de place tu mets dans le garage des autres et au bureau
:D

Une 993 c'est si beau :P

On était à Villers vendredi/samedi/dimanche.....

Ok ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image Image

Image Image

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

fred :(©
Verrouillé
57 messages
1 2 3 4 5 6