Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de vidéo des sessions intermediaires ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[Édite le 23-6-2013 par plgrecrut]

[Édite le 23-6-2013 par plgrecrut]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maniac993
Je n'arrive pas a les afficher directement, si quelqu'un peut le faire, merci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
journée sympa ,sans pluie :o mais avec du vent :mad:, on peut pas tout avoir !sinon bonne bourre avec mon poto qui a retrouvé son coup de volant :thumbup:,ça va chier au mans mais je ne pourrai pas lui servir de sparing partner vu qu'il va rouler le missile RSR :mad: .

concernant le circuit , je n'ai jamais vu une organsation de piste pareil :o :o :o on nous a empèché d'utilser la boite à feu tricolor et de toucher aux drapeaux alors qu'on voulait aider nous , c'est dégueulasse :exclamation: mais le plus surprenant c'est ça :

midi 1/2 arrive , heure du repas , Seb emmène la troupe mangée mais la piste reste ouverte donc ça roule et pour ne pas laisser le Bizon tout seul comme commissaire de piste , on reste avec lui tailler le bout de gras et Pascal et moi on essaie de lui apprendre la signification des drapeaux , par exemple le rouge c'est au cas ou un taureau est sur la piste pour lui indiquer de rentrer au stand, le jaune c'est pour l'heure de l'apéro, le noire , le café est servi et le vert ouverture des bacs à sable à gravier pelouse ...
au bout d'un moment comme il n'comprenait rien à ce qu'on lui expliquait (pourtant c'était simple ) on a décidé d'aller manger et là le gros me dit" gardez moi une place et dites àSeb de venir me remplacer " ok fumier !
on arrive au restau: " eh Seb , Chiropractor a la dalle , tu veux pas aller le remplacer ?". nous on s'intalle , on va se servir au buffet , 5 minutes plus tard super-raptor débarque la gueule enfariné heureux et là je dis :" oh fille de joie Pascal regarde y a plus de commi de course " :exclamation:
le roi de la caisse à ouioui était en train de tailler le bout de gras avec le Seb tranquile qui mangait son oeuf maillot et les mecs tournaient sur le circuit tous seuls:cool:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
déjection j'aurais du prendre le circuit dans l'autre sens :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la belle bleue
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée merci à pascal et sa 964 rs avec la course contre un 997 turbo de 580cv pas ridicule du tout avec sa rs au contraire j ai des vidéos je vais les lettres à vous de juger :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était laquelle cette 97TT de 580CV ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Agréable discussion avec le proprio de cette 96TT, il va falloir que tu montres ton bolide électrique :)
PS : Sommes parti sans te saluer mais tu tournais et il se faisait tard ;)
Image

Répondre
136 messages
1 2 3 4 5 ... 14