Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : gicha
si je n'en lis qu'un, c'est celui-là! :):thumbup:
J'ai bsdp lu, bcp acheté, mais je les trouve pas assez critiques (je parle de Flat 6 et RS Mag)
ça tourne à la pub de la marque ...

Mais je jetterai un oeil à Speedster pour voir

Message original : PIERRERSBen pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.Message original : gicha
J'ai bsdp lu, bcp acheté, mais je les trouve pas assez critiques (je parle de Flat 6 et RS Mag)
![]()
Mais je jetterai un oeil à Speedster pour voir![]()

Message original : Jean92Je peux te louer les anciens numeros si tu veuxMessage original : PIERRERSBen pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.Message original : gicha
![]()
Apprends lui d'abord à lire:D
Message original : Jean92Je peux te louer les anciens numeros si tu veuxMessage original : PIERRERSBen pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.Message original : gicha
![]()

Message original : PIERRERSCommence déjà par m'en prêter un !Message original : Jean92Je peux te louer les anciens numeros si tu veuxMessage original : PIERRERS Ben pour être honnête, je pense que ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté un magazine 100 % Porsche.
![]()
![]()
![]()