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Titre du sujet - look 997 GT3 Ph 1 et Ph 2

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- par rickman
Posté : 10 mai 2013, 18:52
Message original : Pam17
Message original : rickman
Message original : Pam17 J'ai les écrous centraux comme toi, il ne me manque plus que les bandes et stripings :P ;)

et une boîte d'homme... :D
Question boîte, j'ai l'avantage d'être en avance d'un train sur toi :D :D :D :D

J'ai une boîte de 991 et son volant :P :P :P :P :P

ce n'est pas une boîte toi, mais un variateur discret (au sens mathématique)... :D :D :D
- par Pam17
Posté : 10 mai 2013, 18:53
Message original : rickman
Message original : Pam17
Message original : rickman
et une boîte d'homme... :D
Question boîte, j'ai l'avantage d'être en avance d'un train sur toi :D :D :D :D

J'ai une boîte de 991 et son volant :P :P :P :P :P

ce n'est pas une boîte toi, mais un variateur discret (au sens mathématique)... :D :D :D
Tu n'y connais vraiment rien en mécanique :D :D :D :D :D
- par Micka2412
Posté : 10 mai 2013, 19:50
Message original : FJwilliams
Message original : olistof
Bonjour a tous,

Préférez vous le look de la 997 GT3 phase 1 ou phase 2.

Je vais surement m'orienter sur la phase 1 question budget, j'aime assez le look de la phase 2.

Que pensez vous de la revente plus tard si je relooke ma phase 1 en phase 2 ?
Changer le PC avant + cligno à LED et PC arrière ainsi que les feux à LED.

Cette question car je revendrais ma GT3 a un porschiste, préfera t il qu'elle reste d'origine ou le fait qu'elle soit relookée en phase 2 ne le dérange pas au contraire!!!

Il y en avait une sur le bon coin qui est partis et j'en vois une sur la centrale (phase 1 relookée en Phse 2)

Merci a tous
Ph1 il n'y a pas ces fichus ecrous centraux :D
+1 et les moteurs sont plus solide (en 3.6 versus 3.8 voir 4.0) ;)
- par Toffer
Posté : 10 mai 2013, 19:56
Message original : FJwilliams
Message original : olistof
Bonjour a tous,

Préférez vous le look de la 997 GT3 phase 1 ou phase 2.

Je vais surement m'orienter sur la phase 1 question budget, j'aime assez le look de la phase 2.

Que pensez vous de la revente plus tard si je relooke ma phase 1 en phase 2 ?
Changer le PC avant + cligno à LED et PC arrière ainsi que les feux à LED.

Cette question car je revendrais ma GT3 a un porschiste, préfera t il qu'elle reste d'origine ou le fait qu'elle soit relookée en phase 2 ne le dérange pas au contraire!!!

Il y en avait une sur le bon coin qui est partis et j'en vois une sur la centrale (phase 1 relookée en Phse 2)

Merci a tous
Ph1 il n'y a pas ces fichus ecrous centraux :D
une des nombreuses raisons pour laquelle une de mes prochaines (la prochaine j'espere) serait une Ph1 ;)

T.
- par RSR1973
Posté : 20 août 2013, 23:04
Message original : Toffer
Message original : FJwilliams
Message original : olistof
Bonjour a tous,

Préférez vous le look de la 997 GT3 phase 1 ou phase 2.

Je vais surement m'orienter sur la phase 1 question budget, j'aime assez le look de la phase 2.

Que pensez vous de la revente plus tard si je relooke ma phase 1 en phase 2 ?
Changer le PC avant + cligno à LED et PC arrière ainsi que les feux à LED.

Cette question car je revendrais ma GT3 a un porschiste, préfera t il qu'elle reste d'origine ou le fait qu'elle soit relookée en phase 2 ne le dérange pas au contraire!!!

Il y en avait une sur le bon coin qui est partis et j'en vois une sur la centrale (phase 1 relookée en Phse 2)

Merci a tous
Ph1 il n'y a pas ces fichus ecrous centraux :D
une des nombreuses raisons pour laquelle une de mes prochaines (la prochaine j'espere) serait une Ph1 ;)

T.
Ca se modifie, sur le forum rennlist les ricains le font de revenir au écrous normaux....
- par greg_870
Posté : 20 août 2013, 23:13
Bonsoir,

Je suis egalement a la recherche d'une 997 GT3;), moi j'aurais tendance a dire le plus d'origine possible cela évite les doutes d'un accrochage.

Et cela coute chère pour du maquillage:P :P
- par Beef
Posté : 20 août 2013, 23:13
Entre les moteurs et les écrous, la ph1 reste la bonne GT3 à avoir :D
- par Pouch216
Posté : 20 août 2013, 23:30
Je préfère la mk1 en RS mais la mk2 en GT3.

Pour la modif oublie: tu n'as pas pris en compte l'aileron qui fait aussi le look... Et là c'est un bras. Donc autant mettre un peu plus et avoir une mk2.
- par rpaddicted
Posté : 20 août 2013, 23:43
Message original : Beef
Entre les moteurs et les écrous, la ph1 reste la bonne GT3 à avoir :D
Et puis les disques avec prix x2...
Et très peu de ph2 sont en sièges fixes allégés.
- par Beef
Posté : 20 août 2013, 23:48
Bref la ph2 est une auto de lopette et la 4L casse comme du verre ... Bon le choix est fait :D
- par Vincent996T
Posté : 21 août 2013, 08:37
Bonjour,

je connais quelqu'un qui recherchait une phase 1 cab.
Il a jeté son dévolu sur une phase 1 cab ... relookée en phase 2 et il est super content d'avoir trouvé celle-là !
Donc il y en a pour tous les goûts même s'il faut bien admettre que ceux qui ne voudront pas acheter un véhicule transformé sont bien plus nombreux.

Vincent.
- par yastefris
Posté : 21 août 2013, 08:41
Une GT3 Cab...je prend :D :D :D :thumbup:
- par Beef
Posté : 21 août 2013, 09:51
Ca pourrait etre sympa ....:D :D
- par rpaddicted
Posté : 21 août 2013, 13:06
Par moment en effet j'en rêve :P
- par EDG1
Posté : 21 août 2013, 13:46
TT cab pour la promenade et GT3 pour le buccolique :cool: :cool:
Sinon, la question ph1/2 a été posée quelques fois..la fonction recherche du forum doit aider...
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