https://club911.net/viewtopic.php?t=138218
Message original : Gixerman
La Ph2 à je crois les voies avant élargies qui changent quand-même pas-mal le comportement en limitant un peu l'effet sac à dos car nécessitant un transfert de masse au freinage un poil moins important, ce n'est pas négligable... (à moins que ce soit juste sur la RS?)
Sinon, semble que sur les Ph2, l'écrou central de fixation engendre un surcout d'entretien assez considérable lors d'un usage fréquant sur piste
[Édite le 11-7-2013 par Gixerman]
Message original : ChabDonc tu confirmes que la touche sport donne une sonorité plus sportive (son plus fort?)? C'est lié à quoi si ce n'est à un système de valve? :)Message original : rickmansacrilège, ce n'est pas un PSE... mais simplement la GT3 procure un son plus fort, plus sport nativement !Message original : jefparis
Il y'a le PSE sur les GT3, avec une commande 'sport' qui ouvre les valves ou pas.![]()
![]()
Message original : rickmanoui, oui, il y a bien un système de valveMessage original : ChabDonc tu confirmes que la touche sport donne une sonorité plus sportive (son plus fort?)? C'est lié à quoi si ce n'est à un système de valve? :)Message original : rickman sacrilège, ce n'est pas un PSE... mais simplement la GT3 procure un son plus fort, plus sport nativement !![]()
![]()
Message original : denteux42
Le bilan , en vous lisant , acheter une phase 1 ...et garder les sous de différence pour rouler au maximum ....
Message original : denteux42
Bon , vu que j'ai commencé , le delta est de combien ?
Message original : rickmansacrilège, ce n'est pas un PSE... mais simplement la GT3 procure un son plus fort, plus sport nativement !Message original : jefparis
Il y'a le PSE sur les GT3, avec une commande 'sport' qui ouvre les valves ou pas.![]()
![]()