Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Plus a vendre.
La vieillerie la simca 8 qui a fait les éditions 2008/2010/2012 ne sera pas mienne.
L'organisateur indique qu il est probable que la voiture soit admise en 2014 mais sans s engager formellement.
Et surtout il faut la licence internationale C et avoir fait 5 courses sur circuit en 2013 ou début 2014 avec des résultats " convenables" ,trop compliqué a organiser pour moi .
Bref trop aléatoire,pas envie de me retrouver avec la voiture et les pièces ,pour un total de plus de 70000€ ,et dEvoir attendre l'édition 2016.
Très déçu mais il faut garder les pieds sur terre...
La vieillerie la simca 8 qui a fait les éditions 2008/2010/2012 ne sera pas mienne.
L'organisateur indique qu il est probable que la voiture soit admise en 2014 mais sans s engager formellement.
Et surtout il faut la licence internationale C et avoir fait 5 courses sur circuit en 2013 ou début 2014 avec des résultats " convenables" ,trop compliqué a organiser pour moi .
Bref trop aléatoire,pas envie de me retrouver avec la voiture et les pièces ,pour un total de plus de 70000€ ,et dEvoir attendre l'édition 2016.
Très déçu mais il faut garder les pieds sur terre...
Membre

Message original : bygderoche
Dommage, l'équipe 100% 911.net, ça aurait pu avoir de la gueule![]()
En renfort j avais mon ami Alain Cudini ,28 ans de pilotage pro,dont 13 ou 14 fois le vrai Mans ...cette équipe aurait eu de l'allure!
Je suis plus que frustré.
Va falloir un dérivatif ,une mensuelle avec croissants et café ? Un peu léger! Va falloir trouver autre chose...
Membre

Membre

On va de surprise en surprise: on m'a proposé de m'acheter le boxster sans le voir,un français habitant l'Essonne mais actuellement à l'étranger ...en mandat cash ! Il y a vraiment des pigeons pour croire à ces conneries?
Sinon ,une proposition de location de quelqu un n'ayant pas les moyens de l'acheter pour l'insatant qui avait compris que j'en reprendrai un dès que j'aurais digéré l'achat de la MG d'avant-guerre...original!
J'espère le vendre normalement!
Ai-je précisé que le moteur a été changé en centre Porsche et a 40000 kilomètres maintenant?
Sinon ,une proposition de location de quelqu un n'ayant pas les moyens de l'acheter pour l'insatant qui avait compris que j'en reprendrai un dès que j'aurais digéré l'achat de la MG d'avant-guerre...original!
J'espère le vendre normalement!
Ai-je précisé que le moteur a été changé en centre Porsche et a 40000 kilomètres maintenant?