Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1182

Membre

Message original : GarachOne
Effectivement, elle a fait les deux dernières Coupes des Alpes et elle est attendue pour l'édition 2013.

bonne vente, elle va faire un heureux... le 2.0S est un moteur fabuleux

Membre

C'est surtout que c'est pas comparable
2.4 E ==> beaucoup de couple à bas régime, le meilleur compromis qui soit pour l'usage que 99 % de Classimous en font
2.0 S ==> la puissance dans les tours avec des envolées lyriques incroyables, un moteur qui oblige pas mal à jouer de la boite
My 2 cents

2.4 E ==> beaucoup de couple à bas régime, le meilleur compromis qui soit pour l'usage que 99 % de Classimous en font
2.0 S ==> la puissance dans les tours avec des envolées lyriques incroyables, un moteur qui oblige pas mal à jouer de la boite
My 2 cents

Membre cotisant
n°238

Message original : rickman
Ça pousse comment par rapport à une 2.4 E ?
Tu m'achètes la mienne à ce prix, et moi, hop j'achète la 2.0S, et ça fait 3 heureux

En photo, elle est vraiment très jolie. L'arceau, les compteurs verts, ..... Si en plus elle roule bien :):):)
[Édite le 27-2-2013 par kal24E]
Membre

il y a peut-être un peu moins de couple sur une 2.0S qu'une 2.4E mais franchement ça ne m'a pas paru aussi évident que ça.
Je m'attendais à jouer beaucoup avec la boite et ça n'a pas été le cas.
Par contre, quelle sonorité que la 2.0S par rapport à la 2.4 E
Sinon, pour la Coupes des Alpes, tu risques d'être à pince

Je m'attendais à jouer beaucoup avec la boite et ça n'a pas été le cas.
Par contre, quelle sonorité que la 2.0S par rapport à la 2.4 E
Sinon, pour la Coupes des Alpes, tu risques d'être à pince

Membre

Message original : GarachOnehahahaMessage original : Renaud550
J'ai eu le plaisir d'accueillir cette superbe auto dans mon garage il y a déjà plusieurs semaines. !
Magnifique !
Bonne vente Jérémy.![]()
Et il faudrait que tu la vois totalement terminée ... Avec ses petits chronos, toute belle et toute propre ... Je prends autant de plaisir au volant qu'en la regardant.
Et le réglage du châssis qu'a fait Sylvain, c'est un truc de dingue. 2 roulages à Abbeville, dont un sur piste quasi enneigée : Extraordinaire.
A tel point que du coup, on l'a mise sur la piste en glace d'Orcière avec les CR6ZZ (!!) et elle s'est magnifiquement comportée.
Que du bonheur ... Mais j'ai 2 nouveaux projets en tête.
Amicalement
Jeremy

Et c'est vrai que Sylvain est un "magicien".

Pas évident de réaliser tous les projets sans faire parfois des choix difficiles, je te pousserais une photo du dernier ...

Bonne continuation et à bientôt.
Membre

Membre cotisant
n°2443

Message original : Totor
Pour tous les curieux qui se demandent à quoi ressemble un 2.0s...
Même config moteur / échapement - même couleur... la mienne est une LWB de 69...
La qualité de la vidéo (téléphone) est pas top, mais ça vous donnera une idée du son
Retour du boulot from Totor on Vimeo.
As tu une admission par carbus ou l'injection mécanique...
The sound is gorgeous...comme disent les rosbifs...
RD
[Édite le 10-3-2013 par rodolfo dillavar]