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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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n°2048
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Message original : Frog27
Pourquoi pas mais quel est le risque encouru à ne pas monter du "Nx" homologué Porsche ?

rien
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Message original : Frog27
(y)
Message original : olib21
Je viens de mettre des michelin pilot super sport et je suis bluffé !

J.avais des michelin ps2 avant mais les pss sont vraiment meilleurs !



Mais toujours pas homologués N machin .... Debile car michelin a créé ce type de pneus pour les porsche et ferrari ..... Marketting quand tu nous tiens ...... Michelin n'a pas du faire un assez gros cheque a porsche ...
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

En quelles dimensions a l'arriere ? Merci de l'info car ils me tentent vraiment bien:thumbup:
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Message Envoyé
265 35 19 les miens, et il y a une différence de seulement 4 euros avec les PS2 ... faut pas se priver
http://www.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-super-sport

[Édite le 15-2-2013 par olib21]
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Message Envoyé
Message original : olib21
265 35 19 les miens, et il y a une déifférence de seulement 4 euros avec les PS2 ... faut pas se priver
Merci .
Mais en 18 je mets du 265 35 ....et y a que du 265 40 sur leur liste.....pas sur que je puisse monter ca.....:mad:
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les toyo T1 sport sont aussi tres bien notés ( a peut pres identiques au PS2 mais un peu moins bon sur le mouillé)

ils sont surtout 2 fois moins cher que les michelin
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Oui, c'est plus sage. Merci Atomic69 !
Message original : Atomic69
Message original : cameleon44
Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.

mai stu as pleins d'avis différents. Je te donne juste la moyenne

[Édite le 14-2-2013 par cameleon44]
De fait de la répartition des masses 37% avant, 63% arrière sur les 911, il te faut monter un ensemble pneumatique cohérent, donc 4 pneus de la même marque pour avoir une voiture homogène ;)
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Mais je n'ai pas vu de Toyos T1 en 255/40 ZR17 ! :(
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n°78
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Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43

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va sur allopneus tu vas les trouver les toyos;)

http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... 40377.html

Pour le N, ca ne sert à rien. L'important c'est de respecter les dimensions, l'indice de charge et l'indice de vitesse, en cas d'accident c'est celà que les experts regardent.

J'ai commandé les falken f 453 pour l'arrière, je vous dirai ce que je pense par rapport au S-02;)

[Édite le 15-2-2013 par YellowSpeed]
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Message Envoyé
Les pirelli je n'en ai pas eu, apparement tiennent bien la route, mais si tu regarde sur les posts dédiés choix de pneus j'ai cru comprendre qu'ils s'usent prématurément.

Certains conseillent le federal rsr 595

[Édite le 15-2-2013 par cameleon44]
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Message Envoyé
Merci YellowSpeed ! On peut monter sans crainte ces gommes sur une 993 ? Connait-on ses ses qualités ? Retour d'expérience ???
Message original : YellowSpeed
va sur allopneus tu vas les trouver les toyos;)

http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... 40377.html

Pour le N, ca ne sert à rien. L'important c'est de respecter les dimensions, l'indice de charge et l'indice de vitesse, en cas d'accident c'est celà que les experts regardent.

J'ai commandé les falken f 453 pour l'arrière, je vous dirai ce que je pense par rapport au S-02;)

[Édite le 15-2-2013 par YellowSpeed]
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Je viens de lire des commentaires élogieux sur le Falken FK452 ! Je crois que je vais me laisser tenter...
Message original : Frog27
Merci YellowSpeed ! On peut monter sans crainte ces gommes sur une 993 ? Connait-on ses ses qualités ? Retour d'expérience ???
Message original : YellowSpeed
va sur allopneus tu vas les trouver les toyos;)

http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... 40377.html

Pour le N, ca ne sert à rien. L'important c'est de respecter les dimensions, l'indice de charge et l'indice de vitesse, en cas d'accident c'est celà que les experts regardent.

J'ai commandé les falken f 453 pour l'arrière, je vous dirai ce que je pense par rapport au S-02;)

[Édite le 15-2-2013 par YellowSpeed]
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Très bon pneus et 2x moins chers que Michelin
:thumbup:
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J avais des fk452 sur ma corvette, c'est des bon pneus, mais les 453 sont sortis depuis...

Sinon, les toyo t1 sport sont mieux que les falken . Clairement .
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Message original : Frog27
Merci YellowSpeed ! On peut monter sans crainte ces gommes sur une 993 ? Connait-on ses ses qualités ? Retour d'expérience ???
Message original : YellowSpeed
va sur allopneus tu vas les trouver les toyos;)

http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... 40377.html

Pour le N, ca ne sert à rien. L'important c'est de respecter les dimensions, l'indice de charge et l'indice de vitesse, en cas d'accident c'est celà que les experts regardent.

J'ai commandé les falken f 453 pour l'arrière, je vous dirai ce que je pense par rapport au S-02;)

[Édite le 15-2-2013 par YellowSpeed]
Encore une fois non... Et c'est justement parce qu'il y a 63% du poids sur l'essieu arrière MOTEUR qu'il y a une norme N ... ;)
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Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...

Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.
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Message original : olib21
Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...

Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.
Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulot ;) Juste pour rire une dernière fois, rappelle-moi les dimensions des pneus arrières d'un Boxster/Cayman ??? Et ceux d'une 911 ??? :o :o :o

Quant aux PSS pour la 991, sache qu'ils n'ont pas été homologués par l'essayeur maison Porsche à cause du comportement de ladite voiture dans un seul et unique virage... Donc pas N

Allez, sans rancune ;) :D
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Finalement, est-ce mieux (ou pire) d'avoir :
av Goodyear Eagle GT R17 et ar Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
ou
Goodyear Eagle GT R17 et ar Michelin pilot Sport PS2 (homolgué Porsche N3)
ou carrément
monte IDENTIQUE av + ar : Toyo ou Falken ou Kokian ou Hankook, etc. non homologués Porsche mais d'excellente qualité aussi
:question:
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Message original : Atomic69
Message original : olib21
Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...

Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.
Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulot ;) Juste pour rire une dernière fois, rappelle-moi les dimensions des pneus arrières d'un Boxster/Cayman ??? Et ceux d'une 911 ??? :o :o :o

Quant aux PSS pour la 991, sache qu'ils n'ont pas été homologués par l'essayeur maison Porsche à cause du comportement de ladite voiture dans un seul et unique virage... Donc pas N

Allez, sans rancune ;) :D

Ben oui ils ont même des usines spéciales avec des machines N et des employés N, d'ailleurs ils n'utilisent que du caoutchouc N.

Le design est uniquement N.

Et il suffit d'un seul virage pour mettre toute la chaîne N à l'arrêt ! C'est ballot.

:D
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Message original : Atomic69
Message original : olib21
Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...

Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.
Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulot ;) Juste pour rire une dernière fois, rappelle-moi les dimensions des pneus arrières d'un Boxster/Cayman ??? Et ceux d'une 911 ??? :o :o :o

Quant aux PSS pour la 991, sache qu'ils n'ont pas été homologués par l'essayeur maison Porsche à cause du comportement de ladite voiture dans un seul et unique virage... Donc pas N

Allez, sans rancune ;) :D
et la marmotte ....

ca veut donc dire que les bridg s02 qui ont 15 ans de conceptions sont meilleurs que les michelin PSS a cause d'un virage ..... oui oui ... c'est sur ...

et la taille des caymans ou boxster en 265 sont quasi les memes que les 993, je ne vois pas trop la différence .

m'enfin, dans tous les cas, pour une voiture, seuls les dimensions et l'indice de vitesse doivent etres conformes, le N, c'est juste pour faire joli . Et ce n'est pas du tout obligatoire .


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Message original : olib21
Message original : Atomic69
Message original : olib21
Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...

Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.
Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulot ;) Juste pour rire une dernière fois, rappelle-moi les dimensions des pneus arrières d'un Boxster/Cayman ??? Et ceux d'une 911 ??? :o :o :o

Quant aux PSS pour la 991, sache qu'ils n'ont pas été homologués par l'essayeur maison Porsche à cause du comportement de ladite voiture dans un seul et unique virage... Donc pas N

Allez, sans rancune ;) :D
et la marmotte ....

ca veut donc dire que les bridg s02 qui ont 15 ans de conceptions sont meilleurs que les michelin PSS a cause d'un virage ..... oui oui ... c'est sur ...

et la taille des caymans ou boxster en 265 sont quasi les memes que les 993, je ne vois pas trop la différence .

m'enfin, dans tous les cas, pour une voiture, seuls les dimensions et l'indice de vitesse doivent etres conformes, le N, c'est juste pour faire joli . Et ce n'est pas du tout obligatoire .

Si tu arrives à me trouver des SO2 pour une 991, ou encore mettre des PSS sur une 993 en respectant les préconisations constructeur...

Recommandé mais pas obligatoire, on est d'accord. ;) Après, c'est comme l'essence. Si tu veux rouler au 95, tu peux.
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