Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Frog27
(y)
Message original : olib21
Je viens de mettre des michelin pilot super sport et je suis bluffé !
J.avais des michelin ps2 avant mais les pss sont vraiment meilleurs !
Mais toujours pas homologués N machin .... Debile car michelin a créé ce type de pneus pour les porsche et ferrari ..... Marketting quand tu nous tiens ...... Michelin n'a pas du faire un assez gros cheque a porsche ...![]()
![]()
![]()
![]()

En quelles dimensions a l'arriere ? Merci de l'info car ils me tentent vraiment bien:thumbup:
Oui, c'est plus sage. Merci Atomic69 !
Message original : Atomic69De fait de la répartition des masses 37% avant, 63% arrière sur les 911, il te faut monter un ensemble pneumatique cohérent, donc 4 pneus de la même marque pour avoir une voiture homogèneMessage original : cameleon44
Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.
mai stu as pleins d'avis différents. Je te donne juste la moyenne
[Édite le 14-2-2013 par cameleon44]![]()
Délégué Normandie
n°78

va sur allopneus tu vas les trouver les toyos;)
http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... 40377.html
Pour le N, ca ne sert à rien. L'important c'est de respecter les dimensions, l'indice de charge et l'indice de vitesse, en cas d'accident c'est celà que les experts regardent.
J'ai commandé les falken f 453 pour l'arrière, je vous dirai ce que je pense par rapport au S-02;)
[Édite le 15-2-2013 par YellowSpeed]
Pour le N, ca ne sert à rien. L'important c'est de respecter les dimensions, l'indice de charge et l'indice de vitesse, en cas d'accident c'est celà que les experts regardent.
J'ai commandé les falken f 453 pour l'arrière, je vous dirai ce que je pense par rapport au S-02;)
Membre

Merci YellowSpeed ! On peut monter sans crainte ces gommes sur une 993 ? Connait-on ses ses qualités ? Retour d'expérience ???
Message original : YellowSpeed
Je viens de lire des commentaires élogieux sur le Falken FK452 ! Je crois que je vais me laisser tenter...
Merci YellowSpeed ! On peut monter sans crainte ces gommes sur une 993 ? Connait-on ses ses qualités ? Retour d'expérience ???

Message original : olib21
Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...
Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.

Quant aux PSS pour la 991, sache qu'ils n'ont pas été homologués par l'essayeur maison Porsche à cause du comportement de ladite voiture dans un seul et unique virage... Donc pas N
Allez, sans rancune

Finalement, est-ce mieux (ou pire) d'avoir :
av Goodyear Eagle GT R17 et ar Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
ou
Goodyear Eagle GT R17 et ar Michelin pilot Sport PS2 (homolgué Porsche N3)
ou carrément
monte IDENTIQUE av + ar : Toyo ou Falken ou Kokian ou Hankook, etc. non homologués Porsche mais d'excellente qualité aussi

av Goodyear Eagle GT R17 et ar Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
ou
Goodyear Eagle GT R17 et ar Michelin pilot Sport PS2 (homolgué Porsche N3)
ou carrément
monte IDENTIQUE av + ar : Toyo ou Falken ou Kokian ou Hankook, etc. non homologués Porsche mais d'excellente qualité aussi

Message original : Atomic69Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulotMessage original : olib21
Completement faux puisque les homologuations sont les memes pour les caymans et boxster ...
Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.Juste pour rire une dernière fois, rappelle-moi les dimensions des pneus arrières d'un Boxster/Cayman ??? Et ceux d'une 911 ???
![]()
![]()
Quant aux PSS pour la 991, sache qu'ils n'ont pas été homologués par l'essayeur maison Porsche à cause du comportement de ladite voiture dans un seul et unique virage... Donc pas N
Allez, sans rancune![]()
![]()
Ben oui ils ont même des usines spéciales avec des machines N et des employés N, d'ailleurs ils n'utilisent que du caoutchouc N.
Le design est uniquement N.
Et il suffit d'un seul virage pour mettre toute la chaîne N à l'arrêt ! C'est ballot.

Message original : Atomic69Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulotMessage original : olib21
Marketing. , la preuve avec les michelin pss devellopés sur les porsche 911 et pas homologués.Juste pour rire une dernière fois, rappelle-moi les dimensions des pneus arrières d'un Boxster/Cayman ??? Et ceux d'une 911 ???
![]()
![]()
Allez, sans rancune![]()
![]()
ca veut donc dire que les bridg s02 qui ont 15 ans de conceptions sont meilleurs que les michelin PSS a cause d'un virage ..... oui oui ... c'est sur ...
et la taille des caymans ou boxster en 265 sont quasi les memes que les 993, je ne vois pas trop la différence .
m'enfin, dans tous les cas, pour une voiture, seuls les dimensions et l'indice de vitesse doivent etres conformes, le N, c'est juste pour faire joli . Et ce n'est pas du tout obligatoire .
Message original : olib21et la marmotte ....Message original : Atomic69Je te donnerai les coordonnée de mon instructeur pour que tu lui aprennes son boulotMessage original : olib21
![]()
![]()
Allez, sans rancune![]()
![]()
ca veut donc dire que les bridg s02 qui ont 15 ans de conceptions sont meilleurs que les michelin PSS a cause d'un virage ..... oui oui ... c'est sur ...
et la taille des caymans ou boxster en 265 sont quasi les memes que les 993, je ne vois pas trop la différence .
m'enfin, dans tous les cas, pour une voiture, seuls les dimensions et l'indice de vitesse doivent etres conformes, le N, c'est juste pour faire joli . Et ce n'est pas du tout obligatoire .
Recommandé mais pas obligatoire, on est d'accord.