Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : djack69
Entre nous je préfère celle la:
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... ID=1837729
Ha c'est encore plus cher?
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre


Messages :
1024
Enregistré le : 21 juin 2005, 17:23
Message original : yastefris
Flat 4 de 1498 cc, 4 arbres a cames (2 double arbres a cames), double allumeur de 100 cv et deux carbus double corps![]()
C'était pour les sportifs qui ne voulaient pas avoir les problèmes moteur des carrera.
C'est une Carrera racing avec un moteur normal. Portes alu je crois, vitres en plexi, pas de manivelles de vitres, intérieur course...
beaucoup plus rare qu'une Carrera
... donc chère

[Édite le 15-1-2013 par PCO]
Membre


Messages :
1024
Enregistré le : 21 juin 2005, 17:23
Je me disais aussi 
La revoilà sur le site américain, mais plus chère
http://www.fantasyjunction.com/cars/123 ... 4-Cylinder
Je trouve que c'est une bonne source d'inspiration pour ceux qui veulent une outlaw un peu classe (pas besoin d'enlever les pare-chocs pour avoir un look racing;))

La revoilà sur le site américain, mais plus chère

http://www.fantasyjunction.com/cars/123 ... 4-Cylinder
Je trouve que c'est une bonne source d'inspiration pour ceux qui veulent une outlaw un peu classe (pas besoin d'enlever les pare-chocs pour avoir un look racing;))
Membre


Messages :
3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Voici justement la même en version Outlaw : 
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1425657
Certes elle est très chère (concerne le futur acquéreur), mais il faut voir le niveau de la restauration (plus neuve que neuve) ...

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1425657
Certes elle est très chère (concerne le futur acquéreur), mais il faut voir le niveau de la restauration (plus neuve que neuve) ...

Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : Renaud550
Voici justement la même en version Outlaw :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1425657
Certes elle est très chère (concerne le futur acquéreur), mais il faut voir le niveau de la restauration (plus neuve que neuve) ...![]()
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : dlhEn effet très très belle restauration, le prix est en conséquence, normal car on peut trouver cher mais par rapport à quoi ?Message original : Renaud550
Voici justement la même en version Outlaw :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1425657
Certes elle est très chère (concerne le futur acquéreur), mais il faut voir le niveau de la restauration (plus neuve que neuve) ...![]()

Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : carrera79par rapport au prix de base, non ? (j'entends base de restau)Message original : dlhEn effet très très belle restauration, le prix est en conséquence, normal car on peut trouver cher mais par rapport à quoi ?Message original : Renaud550
Voici justement la même en version Outlaw :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1425657
Certes elle est très chère (concerne le futur acquéreur), mais il faut voir le niveau de la restauration (plus neuve que neuve) ...![]()
![]()
Et puis par rapport au marché. C'est déjà du hors norme dans cette qualité de restauration, on n'en voit pas tous les jours quand même et le prix bien sûr est en rapport. Perso je la trouve sublime dans cette couleur.
Membre cotisant
n°969




Messages :
10044
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Selon ce que le moteur sort, c'est sans doute pas loin du prix de revient pour celui qui veut se faire faire la même, les emme.rdes en moins...
Après si on fait plein de choses soi même c'est moins cher...
Ensuite il faut trouver le client qui veut la même et surtout qui est prêt à payer pour ça...c'est tout le problème d'investir de l'argent dans des prépas et je sais de quoi je parle.
D'une manière générale dans ce genre de démarche il est très difficile de revendre l'auto à son prix de revient
Après si on fait plein de choses soi même c'est moins cher...
Ensuite il faut trouver le client qui veut la même et surtout qui est prêt à payer pour ça...c'est tout le problème d'investir de l'argent dans des prépas et je sais de quoi je parle.
D'une manière générale dans ce genre de démarche il est très difficile de revendre l'auto à son prix de revient
