Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
À mon avis il va trouver facilement les 993 elles ont toutes 120000km.
Je me suis amusé à regarder les compteurs dans ma rangée au Mans classic ....j'en rigolais tout seul !
Oui, je pense aussi que les - de 120mkm, sera le plus facile des critères à trouver, ensuite l'état.....:D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS_Spirit
Je compte mettre la mienne en vente à l'occasion... (disons que j'aimerais la vendre dans l'année, mais si vraiment quelqu'un insiste je peux la vendre tout de suite ;) ;) ).

1995, gris polaire intérieur noir.
Origine France
97300 kms (avec factures)
Clim, autobloquant, TOE...

Aujourd'hui elle est en configuration "pas d'origine" avec allègement et kit RS CS, mais j'ai la totalité des pièces d'origine.
Peut être vendue avec sa préparation ou remise d'origine.

Rien à faire sur la voiture (disques/plaquettes, embrayage, amortisseurs, révision allumeur, révision autobloc, roulements AR, etc...). Elle part pour sa révision annuelle dans le mois, avec en plus bougies et étanchéité caches-culbu et caches distri (pas vraiment besoin mais j'aime bien que ce soit parfait!).
sur le papier , pas mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : RS_Spirit
Je compte mettre la mienne en vente à l'occasion... (disons que j'aimerais la vendre dans l'année, mais si vraiment quelqu'un insiste je peux la vendre tout de suite ;) ;) ).

1995, gris polaire intérieur noir.
Origine France
97300 kms (avec factures)
Clim, autobloquant, TOE...

Aujourd'hui elle est en configuration "pas d'origine" avec allègement et kit RS CS, mais j'ai la totalité des pièces d'origine.
Peut être vendue avec sa préparation ou remise d'origine.

Rien à faire sur la voiture (disques/plaquettes, embrayage, amortisseurs, révision allumeur, révision autobloc, roulements AR, etc...). Elle part pour sa révision annuelle dans le mois, avec en plus bougies et étanchéité caches-culbu et caches distri (pas vraiment besoin mais j'aime bien que ce soit parfait!).
sur le papier , pas mal ;)
Et en vrai c'est encore mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Message original : 993ttruf
26000 en tiptro et 27 / 32000 en meca (avec les 285 cv en haut de la tendance) :o

J'ai pas parlé de budget ;)
:D pas de carnet / kms OOOOOOOOOO donc prix a ras quand meme ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d abord l etat general
le carnet!!!! oui celui qui a la meme etiquette que celle du capot la ok
et les factures a bien detaillé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des fois peut importe les KM
ca depend comment ils sont réalisés et par qui
a 120000 ou 150000 km c'est pas rodés les flats
cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Bonjour,

Je recherche pour un ami une 993 de préférence grise, carnet à jour et moins de 120Mkms (pas le peine de me dire que ce qui est important ce n'est pas le kilométrage mais l'état de la voiture........je le sais)

Merci;)
Moi j'ai trouvé :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli avatar ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
SI ton ami n'a toujours pas trouvé....

... la couleur est un peu classique mais bon si il veut du gris : http://www.leboncoin.fr/voitures/425347818.htm?ca=6_s

Bonjour, sauf que même la villa rose dans ma région, qui est un professionnel reconnu, ne vends pas aussi cher que cela un modèle avec un kilométrage équivalent avec en plus une garantie d'un an.....
j'aime bien le "prix ferme !!!!"

;) ;) ;) ;) ;)
pour info celle ci sort de la villa rose, est en parfait état, et est vendu à un prix "entre particuliers" avec une garantie d'un an, et j'en ai vu une dans le Gard lors d'un déplacement professionnel,qui sortait de la villa rose,80000KM,entre particuliers, pas de garantie, très bel état, 35000€, elle est partie en 8 jours...
;) ;) ;) ;) ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/404749402.htm?ca=5_s

[Édite le 27-1-2013 par phil71]

[Édite le 27-1-2013 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mael
Ah le rouge indien...que c'est beau :)
;) :thumbup:
Répondre
38 messages